-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Circulaire n°3 : Hiatus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Avril Lavigne
Crédit : karen-kun (moi-même)
Âge : 20 ans
Statut : Adulte
Localisation : là où je dois être : en compagnie de mon Moroï.
Messages : 117

Virginia Di Murano
Virginia Di MuranoLa princesse aux petits codes
MessageSujet: Circulaire n°3 : Hiatus   Circulaire n°3 : Hiatus Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:49

Bonjour, bonsoir, à toutes et à tous !

Avant de commencer à vous enquiquiner avec mes informations, je voudrais vous souhaiter de bonne vacances ! C'est vrai quoi ? C'est l'été, il fait beau et chaud entre deux orages ! ... Je suis en retard ? J'aurais dû le dire il y a un mois ? Ah bon...

En parlant de vacances, et même s'il est un peu tard pour cela, cette toute nouvelle section, qui va nous rendre le merveilleux service d'archiver toutes nos news, dispose d'un sous-forum absences afin que vous puissiez nous avertir d'un départ temporaire et qu'il n'y ait pas de méprise quelconque.
Ensuite, je souhaite vous parler de la rubrique que vous consultez actuellement en lisant ce message, oui, je parle bien du tout neuf Too Much Informations. Jusque là, les informations se trouvaient au même endroit que l'ouverture de fiche, ce qui, vous en conviendrez, n'était pas tout à fait adéquat. A présent, toutes les circulaires seront conservées ici-même. D'autre types d'informations viendront d'ailleurs s'y ajouter sous peu. Côté rubrique, vous avez peut-être remarquer la disparition de celle qui concerne les events. En fait, elle aurait déjà dû disparaître depuis longtemps, mais ce qui change, c'est que cette fois, quelque chose se trame ! En effet, à la rentrée, le lundi 1er septembre, vous pourrez vous plonger dans un tout nouvel évènement ! N'est-ce pas magnifique ?

Mais d'ici à la rentrée, il y a encore du pain sur la planche, c'est pourquoi la dernière semaine de ce mois d'août 2014, le forum s'offrira une semaine de hiatus. En gros, ne comptez pas sur nous entre le 25 et le 31 du mois ! Mais avant cette coupure, tous les non-validés sont appelés à nous faire signe puisque, si nous ne mettons pas en place un second recensement, il nous est vraiment essentiel de savoir sur qui nous pourrons compter en septembre. De plus, les non-validés n'auront tous pas les même règles à suivre et des messages privés leur seront envoyés, individuellement ou par petits groupes, dépendant du temps que cela fait qu nous n'avons pas de nouvelles d'eux. Dans tous les cas, un petit coucou nous fera plaisir, même de la part des validés.

Vous souhaitez savoir à quoi vous attendre, pour après le hiatus ? Déjà, je peux vous assurer que vous l'aurez enfin, votre système de récompense ! Il concernera les rps, les top-sites (plutôt délaissés, si je ne m'abuse...), mais aussi la vie du forum et sa dynamique. En gros, plus le flood bougera, plus vous y gagerez ! Même faire mu-muse en écoutant de le musique vous rapportera ! Il y aura également l'événement duquel je vous ais parlé plus haut. Là-dessus, je ne vais pas prendre le risque de trop m'avancer : certaines surprises doivent le rester, sinon, ce n'est plus drôle. Nous envisageons également de mettre en place un système d'intrigue, facultatives, de manière à ne pas maintenir le forum au même point temporel tout le temps. Quoi d'autre ? Un nouveau codage, sans doute, et peut-être (et là, je ne garantis rien) un nouveau design.
Surtout, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en répondant directement à ce topic. Si vous avez des suggestion à faire, par rapport à n'importe quoi sur le forum, n'oubliez pas que la section Faire encore mieux ? Volontier ! est à votre entière disposition. Faîtes nous part de tout, des récompenses qui vous plairaient, d'une idée d'event, n'importe quoi, tout peut nous être utile !

En vous souhaitant une nouvelle fois bonne vacances,
Votre Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://cel869.wix.com/youngwriter#!home/mainPage
Célébrité : danielle campbell
Âge : 16 ans
Statut : Etudiant
Options : Dhampir
Messages : 2

Victoria L. Hemming
MessageSujet: Re: Circulaire n°3 : Hiatus   Circulaire n°3 : Hiatus Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:03

Bonjour je suis entrain de travailler sur ma fiche de présentation mais je promet de la poster au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Rachel McAdams
Crédit : Obsession 27
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Options : Art Culinaire et Expression artistique
Messages : 38

Patricia Holmes
Patricia HolmesEtudiants Dhampir
MessageSujet: Re: Circulaire n°3 : Hiatus   Circulaire n°3 : Hiatus Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:21

Hâte que tout se mettent en place Wink

Bon courage au staff ! Smile
Bon courage à toi aussi Victoria pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Amy Lee
Crédit : Virginia
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Options : Art slave ~ Initiation à la notion de récupération
Localisation : A l'academie
Messages : 237

Rose Hathaway
Rose HathawayJ'suis pas rousse mais j'suis rebelle
MessageSujet: Re: Circulaire n°3 : Hiatus   Circulaire n°3 : Hiatus Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:02

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Circulaire n°3 : Hiatus   Circulaire n°3 : Hiatus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Circulaire n°3 : Hiatus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Circulaire n°2 : Recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy - RPG :: 

Pour partir sur le bon pied

 :: Too Much Informations
-