Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Cléo Da Costa [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Lucy Hale
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Localisation : Lisbonne
Messages : 1

Cléo I Da costa
Cléo I Da costa
MessageSujet: Cléo Da Costa [terminé]   Cléo Da Costa [terminé] Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:02

Cléo Isobel Da Costa
La Diva débarque !

Identity Card
Nom :
Da Costa

Prénoms :
Cléo Isobel

Âge :
17 ans, née le 5 Septembre 1997

Race :
Dhampir

Situation :
Etudiante, 2èmeannée





The Special One
Manipulatrice et prétentieuse

The Psychic One
Il faut être fou voire courageux pour oser s'approcher de Cléo. Ce n'est pas une fille que l'on peut aborder facilement. Bien sûr, bon nombre de garçon pensent que ses une fille facile. Mais ne vous méprenez pas, la beauté à des épines. Ne vous inquiétez pas, vous ne risquez pas grand-chose à l'approcher. Dans le pire des cas, elle vous démolira. Aucune raison de vous affoler, il vous suffit de la vénérer.  Cela ne ce remarque peut être pas, mais elle voudrait se faire de nouveaux amies. Peut être vous aurez la chance de faire partie de ses amies. Ne vous précipitez pas sur elle, si elle a besoin de vous elle vous contactera. Il est possible que vous ne l'appréciez pas, seriez-vous assez fou pour oser lui en parler? Je n'insinue pas que vous devriez être effrayé par elle, non vous devriez plutôt être obnubilé. Ne l'oubliez pas, elle est très intelligente et manipulatrice. Cette jeune demoiselle a le sang chaud, gare à celui qui lui cherchera des noises. C'est tout de même une jeune fille très charmante puisqu'elle est très souriante. Mais attention, son sourire peut en dire long. Elle a plusieurs façons se sourire. Elle peut être hypocrite, comme heureuse. Dans les deux cas, ses très mauvais pour la personne en bas. Mais pas de panique, petite astuce. Si vous voyez qu'elle se mordit la lèvre, ses qu'elle est gênée. Profitez-en, en général cela est bon signe.

The Pretty One
Cléo est une magnifique créature. Elle se compare souvent à une déesse. Et oui, que vous les vous, malgré son mètre 66,  elle n'en n'est pas moins magnifique. Avec ses magnifiques yeux et cheveux foncés, elle fait tourner les têtes. Elle a très souvent un magnifique sourire aux lèvres. Elle n'a pas une très grosse poitrine, mais elle n'en reste pas moins parfaite. Elle est plutôt mince, avec un corps athlétique. Nombreuses sont les personnes qui l'envient et la jalousie. Elle prend soin de son apparence, même si cela et parfois difficile. Elle ne sort jamais sans un minimum de maquillage. Son maquillage est plutôt foncé. Son regard est percent. Elle a la peau parfaite, comparable à une poupée. Elle possède un tatouage en bas du dos. Si vous lui demandez pourquoi il est là, elle vous explose en moins de. Elle a la peau légèrement bronzée du à ses origines portugaises. Rien de très flagrant. Ce qui l'a rand rayonnante toute l'année. Même si elle est de petite taille, elle bouge très vite. C'est grâce à ses jambes plutôt grande. Ce qui l'a rand encore plus radieuse. Elle a un telle prestance que bon nombre de personnes se sentent gênées à ses côtés. Rien qu'avec la façon dont elle se positionne, elle en dit long sur elle-même. Elle a une telle démarche, qu'elle ne peut passer inaperçue. Elle a des poignets et des doigts fins.

The Funny One
Comment ça, tu t'ennuie ? : Depuis toute petite, notre jolie princesse est passionnée de danse. Elle a toujours rêvé de faire de la danse classique, malheureusement le sort en a décidé autrement. Elle n'en reste pas moins passionnée, puisque bon nombre de personnes l'ont déjà vue mettre le feu aux pistes de danse. Elle ignore d'où lui vient cette passion, mais elle est là. Elle a déjà fait quelques représentations, mais la pauvre enfant a dû arrêter très tôt pour se consacrer à ses obligations.
Color bomb : Sans hésiter, si vous lui demandiez sa couleur préférée elle vous répondrez le bleu.
It smels like flowers ! : La senteur qui la fait planer, et sans aucun doute l'odeur de son parfum. Un parfum fortuné payé par les soins de papa chérie.
*Miam* : Son plat préférée, est une bonne assiette de fruit de mer, bien sût avec du Omar.
*Beurk !* : Elle déteste tout ce qui est à base de viande. ( elle n'a jamais goûtée)
T'as réussis à ramener des bonbons ? C'est vrai ? : La friandise quel préfère et les sucettes au coca.
Don't stop the music ! : La chanson qui la définie le mieu, à croire que cette chanson à était écrite pour elle est Diva de Beyoncé.
Dixit moi-même : "Je suis parfaite."
Don't be afraid : Elle à terriblement peur de mourir étouffée.

Sans dessus-dessous : String à dentelle
Tic, Tac, Toc : Toujours la main dans les cheveux




Contextualisation
Elle n'est pas du tout effrayée et rêve sue d'une chose, se battre.

This is the story of my life
DCléo est née au Portugal, à Lisbonne. Issue d'un père Moroï, et d'une mère dhampirs. Son père étant très riche, elle s'est vue octroyer tout ce qu'elle désirait. Elle a toujours été plus proche de son père que de sa mère. À l'âge de 5 ans, elle quitte le Portugal pour se rendre sur le continent Américain.  Cette jeune demoiselle se passionne très top pour la danse. Malgré ses caprices, sa mère refusa de céder à la demande de sa fille pour poursuivre une carrière en tant que danseuse.
Son enfance fut marquée à l'âge de 10 ans quand son père fut transformé en Strigoï. Depuis ce jour, elle a changé de projet, et à décider de tuer son propre père. Elle souhaite devenir une grande gardienne. Elle ne cesse de s'entrainer, et de travailler encore et encore.
À l'âge de 14 ans, la jeune femme commence à prendre conscience de ses atouts. Elle en profite pour faire tout ce qu'elle veut de son entourage.
À l'âge de 15 ans, elle a eu son premier petit copain. Elle là très vite l'arguer, car elle estimée qu'il n'était pas de son rang. Naissance de la Diva.
Après la transformation de son père, sa mère est devenue plus distante avec la jeune fille. Les rares moments où sa mère venait lui rendre visite, s'étaient pour lui administrer des obligations. Quand on lui demande si son père lui manque, ou bien encore sa mère, elle répondra que non. Mais ses bien évidemment un mensonge, Cléo est très attristée par cette situation.
Sa mère a cherché à compenser son absence en lui donnant de l'argent.
À l'âge de 16 ans, la jeune Diva connut la peur de sa vie. Après un incendie dans sa maison, elle s'est vue coincée sous des débris elle était en train de s'étouffer. Elle ignore encore à ce jour ce qui à causé l'incendie, ou encore comment sa mère est morte, et comment elle, elle sen est sortie. Elle s'en veut beaucoup de ne pas savoir, mais la pauvre à perdu connaissance dans cette mésaventure.
On aurait pu penser que toutes ses épreuves lui auraient permis de changer, mais non. Cette princesse ne cesse de contrôler les gens. Les pauvres personnes qui se sont occupés d'elle après la disparition de ses parents refusent de la voir. Quel ne fut pas leur joie quand Cléo est entrée à l'Academy. Cette jeune fille préfère largement vivre à l'Academy, qu'avec ses tuteurs. Sa tutrice avait déjà deux filles, que Cléo ne pouvait supporter. En revanche, ses jeunes filles admiraient Cléo, d'ailleurs, cette dernière profitée bien d'eux. Que voulez-vous, il n'est pas né celui qui changera la grande Cléo, Isobel, Catarina Da costa!



As a Conclusion
Toutes les bonnes choses ont une fin

Célébrité qui représente votre personnage : Lucy Hale
Code du règlement :c'est du russe, du chinois traditionnel et du grec

Irl (facultatif)
Tu t’appelles... ? Claire
Tu as ... ? 19 ans
As-tu lu les tomes 1 et 2 (voire plus) de Vampire Academy ? (Oui ou non [ça ne change rien tant que le contexte est compris])
Si oui, qu'en penses-tu ? J'ai lu les quatre premier tomes, est je doit dire que j'adore l'histoire d'amoure entre Rose est Dimitri. Ces livres sont tellement passionnants
Comment as-tu découvert le forum ? recherche google
Qu'en penses-tu ?  Il est juste trop bien, j'aime vraiment trop le décor. J'ai l'impression d'être dans le livre.



Dernière édition par Cléo I Da costa le Mar 15 Juil - 16:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Amy Lee
Crédit : Virginia
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Options : Art slave ~ Initiation à la notion de récupération
Localisation : A l'academie
Messages : 237

Rose Hathaway
Rose HathawayJ'suis pas rousse mais j'suis rebelle
MessageSujet: Re: Cléo Da Costa [terminé]   Cléo Da Costa [terminé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:29

Bonjour et bienvenue sur le forum. J'espère que tu te plairas parmi nous !

Avant de pouvoir te valider, j'aurais quelques remarques à te faire tout de même, rien de bien méchant ne t'inquiète pas.
Premièrement, il faudrait que ton pseudo corresponde au nom de ton personnage, qu'il soit donc présenté sous la forme Prénom P. Nom., comme mentionné dans le règlement. De la même manière, il était précisé que le titre de la présentation devait uniquement contenir le nom de ton personnage. Mais ca, je vais te le modifier tout de suite, cela ne pose aucun problème.

Ensuite, j'ai remarqué que les descriptions physique et morale étaient un peu courtes. Je suis sure que tu peux développer un peu plus. Nous ne te demandons pas forcément d'atteindre les 250 mots tout pile, mais d'expliquer un peu plus en détails les caractéristiques de ton personnage. Dis toi que cela t'aideras à la fois toi, mais également tes partenaires de rp lorsque tu commenceras à écrire avec les membres du forum ^^

Pour finir, je vois que tu as eu quelques soucis avec les codes. La dernière partie de la présentation a été décalée. Après ce n'est pas un soucis, j'enverrais notre codeuse rectifier ça ^^


Voilà, c'est tout pour le moment.
En attendant, si tu as des questions, n'hésite pas à nous MP, Virginia et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Avril Lavigne
Crédit : karen-kun (moi-même)
Âge : 20 ans
Statut : Adulte
Localisation : là où je dois être : en compagnie de mon Moroï.
Messages : 117

Virginia Di Murano
Virginia Di MuranoLa princesse aux petits codes
MessageSujet: Re: Cléo Da Costa [terminé]   Cléo Da Costa [terminé] Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:59

Codeuse à la rescousse !

Pour le débugage de la fiche, c'est fait. Par contre, il reste toujours un petit soucis avec les images qui ne sont pas toutes à la bonne taille. Bon, je m'occuperais directement de la redimension (elle se fait automatiquement mais déforme les images) puisqu'elles sont toutes à leur place.
Par contre, il va quand même falloir que tu fasses un détour par l'atelier afin de te faire confectionner un avatar règlementaire. Il doit faire 200*400 pixels. Si c'est le cas et qu'il a perdu ses dimensions en arrivant sur le forum (ça arrive) il faut reprendre l'adresse de l'image et la coller dans le dernier emplacement (avatar venant d'un autre site, si je ne m'abuse).
Ensuite, le code du règlement ne figure pas dans ta fiche et il est absolument nécessaire à ta validation, c'est pourquoi je te demanderais d'aller le lire. C'est long et fastidieux, certes, mais c'est également nécessaire à la vie du forum.
Enfin, dernier point sur les généralités : ton pseudo. J'ai vu qu'il avait été modifié, mais il y a encore malheureusement une petite erreur, seul l'initial du deuxième prénom doit y figurer et non pas le prénom en entier.

Du côté de la fiche en elle-même, en dehors de très-très vilaines fautes d'orthographe (quoique plutôt de grammaire), je n'ai pas grand-chose à redire. C'est court, c'est vrai et je pense, que ça pourrait être étoffé, mais bon, cette partie n'est pas la plus facile. Il y a aussi quelques incohérences. La plus importante est celle de l'âge de Cléo. L'entrée à l'académie se fait au plus tard au 6th grade (6ème) pour les Dhampir puisque c'est là que l'entraînement au combat commence vraiment. Une intégration plus tardive, au 10th grade (2nde) comme le suggère ton histoire causerait un décalage extrêmement important entre elle qui débute et ses camarades disposant déjà de connaissance pratique et théorique très importantes.
Afin de conserver tout de même les points importants de ton histoire, tu peux dire qu'ils se déroulent pendant les vacances, périodes auxquels la majorité des élèves rentrent chez eux. Essaye peut-être, en corrigeant cela, de donner un aspect un peu moins "liste" à ton histoire. Ce n'est pas une obligation, mais cela rendrait la lecture plus simple et plus fluide.

Voilà, j'en ai fini avec le monologue ! Bon courage pour achever ta fiche, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://cel869.wix.com/youngwriter#!home/mainPage
Célébrité : Avril Lavigne
Crédit : karen-kun (moi-même)
Âge : 20 ans
Statut : Adulte
Localisation : là où je dois être : en compagnie de mon Moroï.
Messages : 117

Virginia Di Murano
Virginia Di MuranoLa princesse aux petits codes
MessageSujet: Re: Cléo Da Costa [terminé]   Cléo Da Costa [terminé] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:39

Bon, je ne suis pas plus sensée faire de double-post que n'importe quel membre, mais pour cette fois, tant pis.

Primo, je me vois dans l'obligation de te signaler que ton code est faux : ce que tu donnes là est une aide pour le décrypter. Je pense que tu as du louper une indications en lisant le règlement.
Secondo, les modifications demandées ont-elles été faites ? Si c'est le cas, merci de nous le signaler en postant à la suite de ta fiche. Même si cela serait très pratique, nous ne pouvons pas savoir quand une modification a été effectuée. Donc si tu ne veux pas être obligée d'attendre, préviens-nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cel869.wix.com/youngwriter#!home/mainPage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cléo Da Costa [terminé]   Cléo Da Costa [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cléo Da Costa [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eddie Castile [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy - RPG :: 

De la paperasse, il y en a partout,
L'avantage, c'est qu'ici, elle se range vite

 :: Encore un peu de patience !
-