Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eddie Castile [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Steeven mc Queen
Crédit : Virginia di Murano
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Localisation : à l'école...
Messages : 16

Eddie Castile
Eddie CastileEtudiants Dhampir
MessageSujet: Eddie Castile [TERMINE]   Eddie Castile [TERMINE] Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:48


Eddie Castile
No one's gonna fight harder for her than me





¤ Identité ¤
Être ou ne pas être tel est la question...




Nom :
Castile

Prénom :
Eddie

Âge :
17 ans

Race :
Dhampir





¤ Particularités ¤
Tous un peu les mêmes, tous un peu différents




pas de surnom
étudiant en dernière année




¤ Personnalité ¤
C'est notre caractère qui fait de nous ce que nous sommes.




Eddie, bienveillant par nature, cherche toujours à aider ses semblables. Cette apparente simplicité explique qu'il se laisse facilement convaincre et sa naïveté, pour touchante qu'elle soit, peut s'avérer source d'ennuis, pour lui et ceux qui l'entourent. Il est également doté d'une loyauté sans faille envers ses amis et la trahison ne fait pas partie des options possibles à ses yeux.
Eddie est un bon camarade, le genre que tout le monde aime bien, ou qui agace par sa gentillesse. C'est aussi un charmeur et la violence ne semble pas faire partie de son caractère. Avec lui, tout semble vouloir se résoudre dans la douceur, cela lui paraît si simple... C'est sans doute ce qui a conduit les autres à le protéger, peut-être pour le garder ainsi, dans cette sorte de naïveté infantile qu'ils auraient perdu, s'ils ne l'avaient jamais eu.
Bien sûr, il a une idole ! Mason Ashford. Toujours à ses côtés, il le suivrait en enfer ! Eddie n'est pas un bon élève, plutôt le genre moyen, mais cet attachement à Mason lui permet de donner le meilleur de lui-même. Il souffre un peu, en secret, de l'attachement de son meilleur ami pour Rose... malgré lui, car il n'est pas exclusif et accepte volontiers le partage.
Et puis, il y a eu un grand tournant dans la vie protégée du jeune Dhampir... la mort d'Ashford. Tout s'est effondré autour de lui, d'autant qu'il n'a même pas combattu aux côtés de son ami. Pire ! Mason est mort pour le sauver, alors qu'il était prisonnier. Cette impuissance l'a miné et Eddie s'est effondré. L'enfant joueur qu'il était disparu, et lorsque le Dhampir sortit enfin de sa douleur, il se mua en une sorte de grand frère prêt à tout pour protéger ses amis, et même ses proches. Fini l'insouciance qui faisait de lui un être si attachant, mais la personne qu'il est devenu n'a rien perdu de sa gentillesse, mais s'y ajoute désormais une sorte de force tranquille et apaisante. 


¤ Apparence ¤
Ne me jugez pas sur ce que vous voyez, écoutez plutôt.




Eddie a des yeux noisette, le regard doux et bienveillant, un peu triste diront certains, caché par un oeil en forme d'amande et d'épais sourcils. Son nez, un peu épais, n'est pas très beau, mais son sourire est charmeur, même si ses dents, très blanches, ne sont pas très régulières. Ses lèvres sont pleines et lorsqu'il sourit, il étire toujours plus le côté droit que le gauche Il a un menton volontaire qui révèle un caractère bien trempé, même si jusqu'à présent, le jeune Dhampire a préféré vivre protégé au milieu des siens. Il est ce qu'on appelle un beau brun, cheveux courts et coiffure tour à tour ébouriffée ou maîtrisée, selon les circonstances -soit dit en passant, il est bien plus mignon avec une petite longueur de cheveux, qu'il a abandonné à la mort de Mason-. Sa peau est légèrement hâlée par les entraînements à l'extérieur et le grand air.

L'apprenti Gardien est plutôt grand pour un Dhampire. Mince et élégant, on devine tout de même une musculature naissante et entretenue. Sa démarche s'affirme et il se déplace bien. On devine aisément un entrainement bien suivi et intégré, bref, il a une avantageuse carrure d'athlète en devenir. Naturellement, il porte des vêtements de type sportswear, mais lorsqu'il revêt un costume, sa prestance surprend. C'est un peu comme s'il ne se cachait plus derrière son enfance et se révélait enfin.






¤ Histoire ¤
Pas de passé, pas d'avenir.




Eddie est un enfant normal, qui a souffert, au début, de l'internat à l'Académie. Il se sentait si bien chez lui... Bien entendu, ses parents lui avaient parlé de l'importance du rôle qu'il aurait à tenir, qu'il était temps de grandir... bref, de ce genre de choses que disent les adultes pour se convaincre eux-même d'une telle nécessité. Le petit garçon sentit la faille, bien entendu, mais son grand-père lui parla de camaraderie, d'unité,... tout cela attisa la curiosité de l'enfant. N'empêche que lorsque les grilles se fermèrent sur lui, son coeur se serra. Il pleura en secret.

Le petit enfant se fit rapidement des amis : il était sage, discret, bon camarade, et aimait ses amis. Tout le monde aime qu'on l'aime et Eddie avait l'art d'attirer l'amitié. Il ne prenait pas de place, se fondait dans le décor, mais déjà, était toujours là en cas de besoin, tout heureux d'aider qui en avait besoin. Ces premières années furent importantes. Il rencontra Mason, son meilleur ami, celui qu'il admirait par dessus tout, et vivait dans son ombre, grandissant grâce à lui. Leur amitié, connue de tous, les unissait au point que lorsque l'on en voyait un, l'autre n'était jamais bien loin. Puis, il y eu Rose... avec ses cheveux noirs et ses yeux bleus, elle était la fille la plus fascinante qui soit, mais bon, c'était bien une fille, avec un fichu caractère. Pourtant, la douceur d'Eddie, peut-être, expliquait l'amitié qui naissait entre eux...

Sa scolarité, normale, banale, ne le distinguait pas de la moyenne. Il apprenait son métier de gardien consciencieusement, mais n'avait pas l'étoffe de son meilleur ami, Mason, qui lui était un chef né, et d'ailleurs le plus doué de la promotion ! Eddie vivait donc dans son ombre, tentant parfois de l'imiter mais sans réelle conviction : autrement dit, jamais il ne serait aussi fort que Mason et ne cherchait pas à le devenir. Cela ne dérangeait pas l'adolescent, non, au contraire ! Il aimait la discrétion, et se trouver au centre de l'attention le troublait : il détestait cela.

Et puis, Mason l'emmena, avec Mia, à Spokane, pour y combattre des Strigoï. Peu convaincu, Eddie suivi tout de même, comme toujours, avec dans l'idée d'aider ses amis dans cette croisade. Le groupe tomba dans une embuscade et se retrouvèrent enfermé dans une maison, avec Rose et Christian -c'était curieux, un Moroi désireux de combattre... le jeune Dhampir ne s'y faisait pas-. Les ennemis jetèrent leur dévolu sur Eddie et le vidaient de son sang, le laissant à demi inconscient et incapable de se battre. Vaguement conscient, il se souvint pourtant que Rose et Christian le faisaient sortir de ce cauchemar et le mettaient à l'abri. Trop faible pour agir, il attendit là où on l'avait posé, les bruits du combat pour seuls indices. Les autres gardiens arrivèrent en renfort et les Strigoï furent tués ou chassés.

De retour à l'Académie, et une fois soigné, Eddie apprit la terrible nouvelle : Mason était mort. Mais c'était impossible, inconcevable !!! Le garçon nia l'évidence, la rejeta avec force, puis s'effondra, persuadé d'être à l'origine de la perte de son meilleur ami, oubliant qui l'avait entrainé dans cette histoire, songeant "si seulement je n'avais pas été fait prisonnier" ou "si j'étais mort...", "si au lieu de vivre dans l'ombre de Mason, j'avais pris mon rôle de Dhampir au sérieux..."... Mason serait encore vivant ! Tout cela était de sa faute, à lui, Eddie !

Mais vivre dans la culpabilité ne menait à rien et cette prise de conscience en amena d'autre : Eddie cessa de vivre en enfant et se responsabilisa, prenant désormais soin des autres, puisqu'il ne l'avait pas fait avec Mason. Cela ne voulait pas dire qu'il sortait de sa réserve, mais ses actions trouvaient désormais leur origine dans la volonté que jamais plus quelqu'un ne mourrait à cause de lui.




Pour conclure
Tout à une fin, après tout


Célébrité qui représente votre personnage : Steven Mc Queen
Code du règlement : Esato ! (Exact en italien) Virginia

Irl (facultatif)
Tu t’appelle... ? Frédérique
Tu as ... ? un âge quasi canonique...
As-tu lu les tomes 1 et 2 (voire plus) de Vampire Academy ? non
Si oui,qu'en penses-tu ?
Comment as-tu découvert le forum ? en errant sur la toile
Qu'en penses-tu ? le contexte est attirant, une nouvelle manière de voir les vampires


Dernière édition par Eddie Castile le Mar 29 Oct - 20:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Amy Lee
Crédit : Virginia
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Options : Art slave ~ Initiation à la notion de récupération
Localisation : A l'academie
Messages : 237

Rose Hathaway
Rose HathawayJ'suis pas rousse mais j'suis rebelle
MessageSujet: Re: Eddie Castile [TERMINE]   Eddie Castile [TERMINE] Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:25

Bienvenue à toi sur le forum !

Premièrement, j'adore ta présentation. Franchement, pour quelqu'un qui n'a pas lu les livres c'est vraiment du très bon boulot. Le seul reproche que je pourrais te faire est de ne pas avoir (bien ?) lu le sujet concernant les personnages prédéfinis. En effet, avant de poster ta fiche, tu es censé passer un test de rp afin de savoir si tu as bien cerné la mentalité du personnage. Bon, étant donné ce que tu nous a écris, je ne pense pas que cela pose de réel problème. Nous ne te supprimerons pas ta fiche, nous te ferons juste passer le test avant de te valider.

Je t'enverrais les différents sujets possibles par mp.

Ensuite, je tenais à préciser que l'avatar était parfaitement négociable. Libre à toi de garder cet acteur ou de choisir une autre personnalité pour représenter Eddie. Veille juste à rester cohérent par rapport à la description.


Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Steeven mc Queen
Crédit : Virginia di Murano
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Localisation : à l'école...
Messages : 16

Eddie Castile
Eddie CastileEtudiants Dhampir
MessageSujet: Re: Eddie Castile [TERMINE]   Eddie Castile [TERMINE] Icon_minitimeSam 21 Sep - 6:31

bonjour,

merci... en fait, je suis fan de Vampire Knight... mais bon... là n'est pas le sujet...
l'avatar me va... mais il me faudra de l'aide pour mes photos... je suis nul à ce jeu là.
ok pour le test. envoie-moi ce qu'il faut dès que tu peux... je poursuivrais ma fiche après.
pour les codes, je croyais vraiment avoir trouvé... bouhhhhh !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Amy Lee
Crédit : Virginia
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Options : Art slave ~ Initiation à la notion de récupération
Localisation : A l'academie
Messages : 237

Rose Hathaway
Rose HathawayJ'suis pas rousse mais j'suis rebelle
MessageSujet: Re: Eddie Castile [TERMINE]   Eddie Castile [TERMINE] Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:03

Pour les photos, je vais te renvoyer à Virginia, niveau graphisme, je ne suis pas douée du tout.

Quant au test, j'essaierais de te l'envoyer dans la soirée, ou, au plus tard, demain après midi.

Pour finir, le code n'est pas trop dur à trouver. Comme te l'a dit Virginia, il faut lire le règlement jusqu’au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Avril Lavigne
Crédit : karen-kun (moi-même)
Âge : 20 ans
Statut : Adulte
Localisation : là où je dois être : en compagnie de mon Moroï.
Messages : 117

Virginia Di Murano
Virginia Di MuranoLa princesse aux petits codes
MessageSujet: Re: Eddie Castile [TERMINE]   Eddie Castile [TERMINE] Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:47

On appel ? Ah, oui, un kit ^^ Ben écoute, si tu n'en trouve pas qui te convienne et que tu ne te sens pas d'en faire un, je te laisse passer ta commande à l'atelier, puisque c'est là section faite pour. Je me chargerais de ta demande là-bas. ^^

... D'ailleurs, tu me rappel que je n'ai pas fais le topic info de ce très cher lieu qu'est l'atelier graphique, il va falloir que je trouve le temps pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://cel869.wix.com/youngwriter#!home/mainPage
Célébrité : Amy Lee
Crédit : Virginia
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Options : Art slave ~ Initiation à la notion de récupération
Localisation : A l'academie
Messages : 237

Rose Hathaway
Rose HathawayJ'suis pas rousse mais j'suis rebelle
MessageSujet: Re: Eddie Castile [TERMINE]   Eddie Castile [TERMINE] Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:31

Je suppose que ta fiche est terminée ?
J'ai remarqué que tu avais corrigé les éléments dont je t'avais parlé par mp, alors pour moi, comme je te l'ai déjà dis, tout est bon.
Tu as donc un vote positif ! Il ne manque plus qu'un second pour que tu sois validé.
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Avril Lavigne
Crédit : karen-kun (moi-même)
Âge : 20 ans
Statut : Adulte
Localisation : là où je dois être : en compagnie de mon Moroï.
Messages : 117

Virginia Di Murano
Virginia Di MuranoLa princesse aux petits codes
MessageSujet: Re: Eddie Castile [TERMINE]   Eddie Castile [TERMINE] Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:04

Mis à part que tu n'as pas changer tes codes, je n'ai rien à redire. Et puisque tu pourras le faire même une fois que ta fiche sera dans la partie des validés, je n'ai rien à te reprocher.
Le personnage est très bien cerné, j'ai presque envie de dire étonnamment bien, mais ce n'est pas comme si une bande de fan des bouquins allait s'en plaindre XD
Tu faites, tu as ta deuxième approbation ce qui fait que tu es officiellement validé.

Bon, j'espère que l'on a pas trop pris les devants, parce que techniquement, on aurait pas du se pencher sur ta fiche puisqu'elle n'est pas affichée [terminée], mais bon je doute que ça pose problème.

Du coup, on te passe dans ton groupe et tu peux commencer à RP. Pense à aller signer le registre de Scolarité pour pouvoir donner tes options. En tant que membre déjà présent lors de la création desdits registres, tu n'as en te signaler dans aucun autre.

Voilà ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://cel869.wix.com/youngwriter#!home/mainPage
Célébrité : Steeven mc Queen
Crédit : Virginia di Murano
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Localisation : à l'école...
Messages : 16

Eddie Castile
Eddie CastileEtudiants Dhampir
MessageSujet: Re: Eddie Castile [TERMINE]   Eddie Castile [TERMINE] Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:44

bonsoir,

merci beaucoup pour cette intégration.
j'ai hâte de vous rencontrer ! (en rp)
autant prévenir tout de suite, je suis nul en maths... et pas très bon à l'école en général. sauf peut-être en français, histoire, bref, seulement ce qui m'intéresse. si c'est ok pour vous, ça donnera un certain "cachet" à mon perso qui devra suer sang et eau pour des résultats scolaires bof-bof...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eddie Castile [TERMINE]   Eddie Castile [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eddie Castile [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy - RPG :: 

De la paperasse, il y en a partout,
L'avantage, c'est qu'ici, elle se range vite

 :: Que les joueurs... Jouent !
-