-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rose Hathaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Amy Lee
Crédit : Virginia
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Options : Art slave ~ Initiation à la notion de récupération
Localisation : A l'academie
Messages : 237

Rose Hathaway
Rose HathawayJ'suis pas rousse mais j'suis rebelle
MessageSujet: Rose Hathaway   Rose Hathaway Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:10



Rose Hathaway

You see something you like ?




id card

NOMRose Hathaway
AGE17 ans
NATIONALITEaméricaine
ETUDESformation de gardienne à l'academie
GROUPEI'm a little dhampir !
LANGUES parle couramment l'anglais ... et l'anglais. Je n'ai jamais réussi à apprendre d'autres langues. C'est peut-etre du également au manque de volonté ?
PHOBIEMa plus grande peur est qu'il arrive quelque chose à Lissa
TALON D'ACHILLE Mon impulsivité. J'ai souvent tendance à agir sans réfléchir ce qui m'attire souvent des problèmes.
Caractère


Commençons par le début. Je dis toujours ce que je pense, même si ça blesse. Je ne me préoccupe que de mes amis et de ma petite personne. Personne d'autre ne compte pour moi. Je suis d'ordinaire assez sociable et est connue dans toute l'academie. Je suis assez fétarde et ne manque jamais une bonne occasion de m'amuser. Mais bon je sais également être sérieuse quand je le veux... disons que je ne le veux pas souvent. Les études, ça ne m'interresse pas ! Je n'en ai pas besoin. Tout ce qu'il faut que je sache pour devenir gardienne, je le maitrise déjà. Et puis, il vaut mieux passer ses journées à s'entrainer au gymnase que de les passer à suivre des cours ennuyeux. Dans mon cas, c'est préférable. Car il est clair que les professeurs ne m'aiment pas. Peut-etre parce que je m'amuse à les contredire ? Ou parce que je ne suis jamais leur cour et préfère discuter ? Ou bien encore à cause de mes remarques déplacées ? Bref vous l'aurez compris, je suis le genre d'élève qui exaspère les adultes de l'academie. Ils ne comprennent pas que je ne peux pas m'en empecher, que c'est dans ma nature.

Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, et n'hésite pas à en venir au mains s'il le faut. Surtout si cela concerne ma meilleure amie. Je ferais tout pour elle, j'irais même jusqu'à donner ma vie pour la protéger. Car je ne sais pas ce que je ferais sans elle. On est un peu comme le yin et le yang, on se complète. Sans elle pour controler mon caractère explosif ... eh bien je crois que je me serais déjà faite renvoyée depuis un bon bout de temps. La protection de ma moroï est d'ailleurs le seul sujet que je prend véritablement au sérieux. J'ai toujours eu la certitude que je devais la protéger, que je devais être sa gardienne, et ce depuis toute petite. Rien ni personne ne pourra me faire sortir ça de la tête.



(c) Leiko sur Epicode



Dernière édition par Rose Hathaway le Mar 4 Juin - 18:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Amy Lee
Crédit : Virginia
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Options : Art slave ~ Initiation à la notion de récupération
Localisation : A l'academie
Messages : 237

Rose Hathaway
Rose HathawayJ'suis pas rousse mais j'suis rebelle
MessageSujet: Re: Rose Hathaway   Rose Hathaway Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:12


Tu m’as abandonee sans meme me connaitre…

"Sick of it all"





Rose Hathaway Wallpa11

Abe Mazur

I just need to know whatever was happened


Je n'ai jamais connu mon père. Je ne sais pas grand chose de lui : uniquement son nom et son origine turque. D'après ma mère, il s'agit d'un prince moroï. Mais qui sait quelles salades il a pu lui raconter ?

A vrai dire, ce peu d'information me convient parfaitement. Après tout, pourquoi m'interesserais-je à un homme qui ne s'interesse même pas à moi.


Rose Hathaway Dana_d12

Janine Hathaway

Lost in the darkness, hoping for a sign, but there is only silence ...


Ma mère ou plutôt ma pire ennemie est une femme particulièrement abominable. Pour commencer, elle n'a eu aucun remord à m'abandonner à l'academie dès mes trois mois. "Le travail avant tout" disait-elle chaque fois, afin de se justifier. Mais ce n'est pas tout, en plus de ne jamais avoir été présente pour moi, lorsqu'elle me croise -dans le cadre du boulot évidemment- elle se fait un plaisir de me descendre en public. Elle n'arrête pas de me rappeler que j'ai deux ans de retard par rapport aux autres novices, de me dire que je ne suis qu'une incompétente, et que je ne serais pas une bonne gardienne pour Lissa. Mais malgré tout ses défauts, je dois tout de même lui reconnaitre certaines qualités : son professionnalisme et sa capacité à garder son calme en toute circonstances.

Je dois avouer que notre relation s'est quelque peu améliorée durant le séjour au ski mais j'insiste bien sur le quelque peu. Car je ne pourrais jamais aimer ce monstre.


Dernière édition par Rose Hathaway le Mer 5 Juin - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Amy Lee
Crédit : Virginia
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Options : Art slave ~ Initiation à la notion de récupération
Localisation : A l'academie
Messages : 237

Rose Hathaway
Rose HathawayJ'suis pas rousse mais j'suis rebelle
MessageSujet: Re: Rose Hathaway   Rose Hathaway Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:14

Je t’aime … et c’est bien ça le problème


”Love is an excuse to get hurt and to hurt"



Rose Hathaway Pierre10
Mason Ashford
I never dream that I meet somebody like you...And I never dream that I lose somebody like you...
Il était mon meilleur ami depuis l'enfance. Mason a toujours été là pour moi, et ce, depuis toute petite. Il était gentil, drôle et loyal, plus raisonnable que moi,mais toujours pret à m'accompagner dans mes délires. En bref, il était le meilleur ami idéal, celui que tout le monde aurait aimé avoir. Mais il ne me considérait pas de la même manière. Je ne l'ai compris que lors du séjour au ski. Il m'aimait plus que comme une simple amie. Mason m'a demandé de sortir avec lui, et j'ai accepté. A la fois parce que je voulais lui faire plaisir mais aussi (et surtout) pour tenter de tourner la page à mon histoire d'amour désastreuse avec mon mentor. Mais il se trouve que je n'aurais pas du faire cela. Souvent je me dis que c'est par ma faute qu'il est mort même si tout le monde me dit le contraire. Car c'est vrai, ce ne sont pas eux qui ont donné les coordonnées géographiques des strigoï. D'accord, j'étais à cran car j'avais vu la tante de Christian draguer Dimitri, et parce que j'avais appris qu'elle lui avait proposé de partir avec elle. Mais cela ne justifiait pas mon geste. Je n'aurais jamais du lui réveler les informations confidentielles que mon mentor m'avait données. Si je ne l'avais pas fait, Mason ne serait pas parti affronter des strigoï, il n'aurait pas eu à se sacrifier pour me sauver. Mon ami serait encore de ce monde. J'espère que tu ne m'en veux pas Mason, j'espère qu'où que tu sois, tu arriveras à me pardonner. Car je ne pourrais pas supporter que tu m'en veuille. Je ne t'oublierais jamais mon héros. Je t'aime tellement ...


Rose Hathaway Adrian10
Adrian Ivashkov

Call me when you're sober

A vrai dire, je ne sais plus trop quoi penser de lui. Il est clair que je l'aime. Je n'ai pas encore décidé de quelle façon. Doit-il rester juste un ami ou dois-je accepter de sortir avec lui ? M'aime-t-il réellement ou veut-il juste ajouter une dhampir de plus à son tableau de chasse ? Je ne sais pas. Et c'est ce qui me gêne le plus avec lui. Je sais juste que je l'apprécie car malgré les apparences, c'est vraiment quelqu'un de bien. Un peu fou, mais je suis très mal placée pour le lui reprocher. Je ne connais que trop bien les effets de l'esprit. Bref en attendant de savoir de quelle façon le considérer, je fais ce que j'ai l'habitude de faire : je "joue" avec lui. Quelques remarques et sous-entendus glissés dans les phrases, quelques sourires et regards lancés... mais jamais rien de sérieux. Juste un jeu.



Rose Hathaway 97000812
Dimitri Belikov
I want you now, I want it now, give me your heart and your soul ...
Dans la liste des relations compliquées, je crois que celle-ci est en tête de liste. Nous menions une vie bien tranquille (enfin façon de parler) j'avais fugué avec Lissa et Dimitri était un gardien professionel, performant et ennuyeux. Mais voilà, comme rien ne se passe jamais tel que cela devrait, le moroï Lissa et a hérité de la mission pour le moins difficile de nous retrouver. Ce qu'il a fait. Il nous a ensuite ramenées à l'academie où il a été chargé de me servir de professeur particulier. C'est là que les ennuis ont commencés. Car nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre. Mais nous savins que nousne devions pas, que cela nous était interdit. C'est pour ça que nous nous sommes cachés nos sentiments -dans la mesure du possible-, que nous avons tenté de garder une certaine distance, de nous contenter de'une relation strictement professionelle car premièrement c'était mon mentor, deuxièmement il avait tout de même sept ans de plus que moi et troisièmement nous allions tout deux devenir les gardiens de Lissa. Nous devions être prêts à la protéger quitte à sacrifier la vie de notre partenaire, ce qui n'était pas envisageable si nous étions épris l'un de l'autre. Bref, tout cela marchait plutôt bien -encore une fois, tout cela restait très exagéré- jusqu'à ce que Victor Dashkov ne nous ensorcelle. En effet, il m'a offert un collier en forme de rose, auquel il avait jeté un sort de luxure. On peut dire qu'il ne l'a pas loupé ! Pendant qu'il enlevait Lissa nous étions ... occupés *se racle la gorge*
Après ce soir là, malgré le fait qu'il ne se soit pas passé grand chose entre nous -bien que je n'aurais pas dit non- Dimitri s'en voulut tout de même énormément et m'évita pendant un long moment. Cela, jusqu'à ce que Nathalie Dashkov intervienne en se transformant en strogoï : après m'être pris un bon coup sur la tête et être tombée dans les pommes, Dimitri a du me porter dans ses bras -je m'en veux d'ailleurs d'avoir loupé ça- pour m'emmener à l'infirmerie. Il m'a alors avoué qu'il m'aimait. Puis il y a eu le séjour au ski -encore une véritable catastrophe- durant lequel Tasha Ozéra a proposé à Dimitri de devenir SON gardien. Je dois avouer que cela m'a rendu affreusement jalouse, et j'ai été une vraie peste avec eux. Mais il y avait de quoi ! Vous comprendriez mieux si vous aviez vu la manière dont elle l'aguichait. Mais on peut dire que cette histoire s'est assez bien terminée puisque mon mentor a refusé la proposition parce qu'il m'aimait moi et non pas Tasha. De plus après mon choc suite à la mort de Mason , il m'a embrassée, me faisant oublier mes ennuis durant quelques secondes.

Pour résumer notre relation en quelques phrases ? Nous nous aimons alors que nous ne devrions pas, que c'est contraire aux principes des gardiens... Pourtant c'est plus fort que nous. En clair, nous n'allons nul part et ne savons absolument pas comment notre relation va finir.



Rose Hathaway Tumblr18
NOM PRENOM
bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Rose Hathaway le Mer 5 Juin - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Amy Lee
Crédit : Virginia
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Options : Art slave ~ Initiation à la notion de récupération
Localisation : A l'academie
Messages : 237

Rose Hathaway
Rose HathawayJ'suis pas rousse mais j'suis rebelle
MessageSujet: Re: Rose Hathaway   Rose Hathaway Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:15


Je ne peux pas me passer de toi

”You're so fucking special”



Rose Hathaway 49658710
Lissa Dragomir

You're just like an angel

Ce ne sera pas simple de résumer treize années d'amitié en quelques lignes mais je vais tenter de relever le défi. Pour commencer, nous nous sommes rencontrées en maternelle. Notre professeur nous avait demandé d'épeller nos noms complets. Lissa et moi étions les deux seules à avoir un nom pour le moins compliqué. Je lui ai donc sauvé la mise en me rebellant contre l'instituteur. J'ai ensuite pris cette si gentille et fragile moroï sous mon aile et nous nous sommes rapidement liées d'amitié. Nous n'avions pas (et n'avons toujours pas d'ailleurs) le même caractère, au contraire, nous nous complétions. Elle m'empechait de m'attirer des problèmes tandis que je l'incitais à s'amuser un peu plus et à désobéir aux règles. Nous nous considérons comme des soeurs. Personne n'arrive à me comprendre mieux qu'elle et inversement.

Et puis, comme si nous n'étions pas assez liées, un évenement vint nous unir encore plus : il se trouve que je suis morte dans l'accident de voiture qui a tué ses parents... sauf que Lissa m'a ressucitée grâce au baiser de l'ombre. Un lien psychique s'est alors développé entre nous : je peux entrer dans sa tête, voir à travers ses yeux ainsi que ressentir tout ce que mon amie ressent.Mais c'est un lien à sens unique, ce qui ennuie assez Lissa. Mais peut-importe, je suis la mieux placée pour devenir sa gardienne. Je ferais passer la vie de Lissa avant celle de quiconque sans hésiter, la mienne y compris. Personne ne peut lui faire de mal sans avoir à faire à moi. Rien ni personne ne peut nous séparer. Je ne vois tout simplement pas ma vie sans elle



Rose Hathaway Jill_m10
Jill Mastrano

I'll be your guide

Je l'ai rencontrée l'année dernière, lorsque je passais devant le collège. En fait, je ne sais pas comment elle a réussi à faire mais elle m'a reconnu. Selon elle j'étais connu dans toutes les classes. Après m'avoir trouvée, Jill ne voulut plus me quitter. Et elle était tellement chou que je ne pouvais pas l'abandonner. Je l'ai donc intégrée à notre groupe. Aujourd'hui nous la considérons tous comme notre petite soeur.



Rose Hathaway The-va11
Eddie Castile

Don't wanna let you go

Tout comme avec Mason , Eddie et moi avons passé notre enfance ensemble. Il était le meilleur ami de celui-ci, je passais donc énormément de temps avec lui. Cela va-t-il changer maintenant que ce dernier est mort ? Je n'en ai aucune idée. Pour la simple et bonne raison que je ne l'ai pas vu depuis. Je ne sais pas si je dois mettre ça sur le compte du choc émotionel et psychologique qu'il a subi ou s'il cherche réellement à m'éviter.


Rose Hathaway Kirste10
Mia Renaldi

Things gonna change

Entre nous, cela n'a pas toujours été simple. Au contraire, nous nous détestions. Elle a commencé par haïr Lissa car son frère l'avait plaquée. Je me suis donc sentie obligée de défendre ma meilleure amie... ce que Mia n'a pas apprécié. Elle me l'a d'ailleurs clairement fait comprendreen faisant courir une rumeur, selon laquelle j'avais non seulement couché avec Jesse Zecklos mais que je lui avait également laissé boire mon sang. Le tout pour ruiner ma réputation. Mais Lissa m'a sauvée la mise en utilisant en secret la suggestion. En vérité, Mia est restée une garce avec nous jusqu'à la mort de ses parents l'hiver dernier. Elle a ensuite eu une période dépressive durant laquelle elle ne montrait pas le bout de son nez ( à mon plus grand plaisir). Elle s'est ensuite liée d'amitié avec Mason, mon meilleur ami, qui avait tout comme elle envie de partir à la chasse aux strigoï. Ce qu'ils ont fait en compagnie d'Eddie, et qui a tourné à la catastrophe. Mais il se trouve que ce jour là, Mia a montré une autre facette de sa personnalité, en me "sauvant la vie" Et que malgrès moi je ne pourrais plus jamais la voir comme l'horrible peste qu'elle était... Il faut croire que parfois les gens changent !



Dernière édition par Rose Hathaway le Mer 5 Juin - 17:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Amy Lee
Crédit : Virginia
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Options : Art slave ~ Initiation à la notion de récupération
Localisation : A l'academie
Messages : 237

Rose Hathaway
Rose HathawayJ'suis pas rousse mais j'suis rebelle
MessageSujet: Re: Rose Hathaway   Rose Hathaway Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:17


Je ne sais pas où te mettre !

"You found me..."





Rose Hathaway Matt-l11

Christian Ozéra

I used to hate you…


J'ai énormément de mal à le supporter. Toujours avec ses plaisanteries de mauvais goût et son sourire narquois ... Il est tout simplement chiant !

Si cela ne tenait qu'à moi, il serait déjà KO depuis longtemps...mais il y a Lissa. Elle l'aime... et je ne peux rien y faire. Malgré mon avis sur son petit ami, je suis dans l'obligation de reconnaitre qu'ils vont parfaitement bien ensemble. Le séjour au ski m'a permis de mieux le connaitre et je dois admettre que je lui fais à présent totalement confiance concernant la sécurité de mon amie. Il n'empeche que s'il veut rester en vie, il n'a pas interet à lui faire du mal.



Rose Hathaway Molnij11

NOM PRENOM

Bla bla bla


Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Rose Hathaway le Mer 5 Juin - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Amy Lee
Crédit : Virginia
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Options : Art slave ~ Initiation à la notion de récupération
Localisation : A l'academie
Messages : 237

Rose Hathaway
Rose HathawayJ'suis pas rousse mais j'suis rebelle
MessageSujet: Re: Rose Hathaway   Rose Hathaway Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:19


Tu n’as pas interet à croiser mon chemin !

"Look like the innocent flower, but be the serpent under"





Rose Hathaway Tasha_10

Tasha Ozéra

What have you done ?


Je t'aimais bien tu sais. Je te trouvais sympa, nous aurions surement pu devenir amies si tu n'avais pas essayé de me voler l'homme que j'aimais. Franchement, qu'est-ce qui t'as pris. Tu as bien vu ce qui se passait entre nous, pourtant tu as tout fait pour nous séparer. si tu l'aimais vraiment, tu n'aurais pas du le laisser partir. Maintenant c'est trop tard, Tasha. En fait, même si je te déteste, je ne peux m'empecher de ressentir de la pitié à ton égard. Parce que je sais ce que c'est de ne pas pouvoir être avec celui que l'on aime. Il n'empeche que je ne veux plus te revoir tourner autour de mon mentor. La dernière fois, j'ai été relativement gentille mais cela ne dure jamais longtemps.



Rose Hathaway Victor10

Victor Dashkov

A beautiful lie ...


Nous te faisions confiance Lissa et moi. Elle te considérait comme son oncle, comme un membre de sa famille. Tu te rends compte ? Tu étais sa seule famille ! Mais toi tu t'en foutais hein ! Tu ne pensais qu'à toi, qu'à ta petite personne. Tu voulais guérir, au péril de sa vie. Tu mérite ce qu'il t'arrive aujourd'hui. Tu mérite de pourrir en prison sale ordure.

Mais ... à cause de toi, un grand nombre de questions restent sans réponse. Je suis sure que tu l'as fait exprès. Je suis sure que tu as fait en sorte qu'on vienne te sortir de ce trou. Tu sais des choses qu'ignorent la plupart des vampires, c'est ce qui fait que tu es dangereux. Tu sais comment faire pour te rendre indispensable et tu n'hésite pas à en jouer. Maintenant que la seule personne connaissant l'esprit est en prison , comment vais-je faire pour aider Lissa et maitriser notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rose Hathaway   Rose Hathaway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Hathaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Hathaway
» La rose à dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy - RPG :: 

De la paperasse, il y en a partout,
L'avantage, c'est qu'ici, elle se range vite

 :: Friendship ?
-