-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rose Hathaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Amy Lee
Crédit : Virginia
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Options : Art slave ~ Initiation à la notion de récupération
Localisation : A l'academie
Messages : 237

Rose Hathaway
Rose HathawayJ'suis pas rousse mais j'suis rebelle
MessageSujet: Rose Hathaway   Rose Hathaway Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:54

Rose Hathaway
You love me for everything you hate me for

Identity Card
Nom :
Hathaway

Prénoms :
Rosemarie

Âge :
17 ans, né(e) le 24 avril 1997

Race :
Dhampir

Situation :
Etudiante en dernière année





The Special One
Comme précisé au dessus, je ne suis qu’une novice. Pourtant, j’ai déjà deux molnijas de tatoués sur ma nuque à cause de l’incident de Spokane. Cela est très peu courant chez les étudiants dhampirs, les attaques strigoï étant particulièrement rares.
Ensuite, -accrochez vous-  j’ai découvert il y a de cela un an, que ma moroï et moi-même avions développé une sorte de lien psychique assez étrange me permettant de ressentir ce qu’elle ressent, de partager ses émotions. Lorsque celles-ci sont trop intenses, il m’arrive même d’entrer carrément dans sa tête et de voir à travers ses yeux. Malheureusement pour Lissa, ce lien est à sens unique. Cela est notamment du au fait que je suis morte. Réellement morte. Je serais surement six pieds sous terre si ma meilleure amie ne m’avait pas ressuscité. Comment ? Bonne question. Il n’empêche que ce truc nous est tombé dessus, comme ça, sans que l’on ait vraiment notre mot à dire. Vous devez vous dire, mais de quoi elle se plaint ? Et vous auriez raison. Après tout, j’aurais pu finir en décomposition dans un cercueil ! Mais bon, il faut tout de même savoir que si ce lien à ses avantages, il a aussi quelques inconvénients. Comme le fait de voir les fantômes. Parce que oui, quand on a déjà tué, comme moi, et que l’on s’est attiré un certain nombre d’ennemis, je peux vous assurer que ce n’est pas une partie de plaisir.
Pour finir, étant moi-même passé de l’autre côté, j’ai la capacité de détecter tout ce qui –comme moi- est mort. Strigoï compris. En leur présence, mon ventre se noue, et je commence à me sentir nauséeuse. Plus je m’approche, plus la sensation s’accentue. En bref, je suis un peu un détecteur à mort vivant.

The Psychic One
Je suis très protectrice envers Lissa. Vous allez me dire, comme tous les gardiens envers les moroï qu’ils protègent. Le fait est que je ne suis pas encore gardienne, et que même si c’était le cas,  la vie de Lissa passerait toujours avant la mienne. Je suis aussi très impulsive, ce qui fait que je ne réfléchis souvent pas assez avant d’agir, ce qui m’attire environ 99,9% de fois des ennuis. Quand je prends le temps d’analyser la situation, par contre, je deviens automatiquement très stratège et élabore les meilleurs plans possibles. Mais évidemment, je ne prends le temps de réfléchir que quand je me suis déjà attiré des problèmes.
J’ai un très mauvais caractère et m’énerve à une vitesse considérable, surtout quand on s’en prend à ma meilleure amie. Je hais les rumeurs, bien que nous en soyons souvent victime depuis le jour de notre fugue, et n’hésite pas à faire taire de façon souvent très brutale, les commères de notre établissement. Je n’aime pas non plus qu’on me prenne pour une enfant, ce qu’ont l’habitude de faire nos professeurs et Dimitri. J’ai un peu du mal à supporter les conseils zen de ce dernier, bien que je sache que ce n’est que pour que je m’améliore et le fait qu’il me rappelle sans arrêt que j’ai 2 ans de retard par rapport aux autres dhampirs de l’académie a aussi le don de m’exaspérer. Mais je sais que je suis leur meilleure élève. Ah oui, j’allais oublier, je suis un peu trop sure de moi à chaque fois, pas vraiment arrogante mais avec beaucoup de fierté. Je ne suis pas vraiment quelqu’un que l’on peu qualifier d’humble, au contraire de Lissa, mais le moins qu’on puisse dire c’est que je suis franche, que je dis toujours ce que je pense, quitte à m’attirer les foudres de certaines personnes, et que je ne mâche jamais mes mots. A vrai dire, mon caractère est exactement le contraire de celle que je considère comme ma sœur. Nous sommes complémentaires sur tous les points.

The Pretty One
Je possède de longs cheveux bruns soyeux. Contrairement aux autres gardiennes, je ne compte pas les couper afin que l’on puisse admirer mes molnija. J’aime trop ma chevelure pour ça, et puis mon entraineur préféré me l’a conseillé. Bon d’accord, surtout parce que Dimitri me l’a conseillé.
J’ai des yeux bleus qui refletent tout le temps mon état d’esprit. Et oui contrairement à certaines personnes comme Lissa ou Dimitri, je n’arrive pas à rester impassible et c’est à mon regard que l’on devine mes émotions.
Je suis assez petite de taille, et suis beaucoup plus attirante pour les moroï que toutes les autres filles de l’établissement. Contrairement à elle qui possèdent une taille fine, j’ai une silhouette athlétique mais sinueuse qui plait aux garçons. J’ai la peau légèrement moins claire que les moroï, comme tous les dhampir, mais quand même assez pale, ce qui fait ressortir les molnija tatoués sur ma nuque.
Coté vestimentaire,  on va dire que je m’adapte aux situations, si je dois rester à l’académie, je porterais une tenue simple et pratique pour combattre, si Lissa me demande de l’accompagner à une fête  normalement réservée à la noblesse, je m’habillerais d’une robe classe, bien que beaucoup moins que celle de mon amie. Premièrement afin de ne pas lui voler la vedette, deuxièmement parce que mes moyens ne sont pas les mêmes que ceux de Lissa. Je porte aussi tout le temps le collier « protecteur » offert par ma mère garde sur moi le chotki offert par ma moroï préférée.

The Funny One
Comment ça, tu t'ennuie ? : Flirter avec les autres étudiants, moroï ou dhampirs, parfois même avec mes professeurs. Après tout, chacun s’amuse comme il peut !
Color bomb : Rouge, sans hésiter.
It smels like flowers ! : L’odeur de Dimitri.
*Miam* : Le plus souvent de la malbouffe. On nous affame tellement à l’académie que je donnerais n’importe quoi pour un bon truc bien gras. Mais bon, si je devais choisir quelque chose je dirais Hamburger. Je tuerais rien que pour en avoir un morceau.
*Beurk !* : Les légumes ? En particulier la salade. Je sais, c’est censé être bon pour la santé, et ça permet de ne pas prendre trop de poids. Mais franchement, je m’en fiche royalement. Tout ce que je veux, c’est avoir l’estomac rempli. Je ne suis pas un foutu piaf après tout !
T'as réussis à ramener des bonbons ? C'est vrai ? : Le pot de Nutella, ça compte ?
Don't stop the music ! : Euhm *vérifie sur son mp3* Smells like teen spirit
Dixit moi-même : Tu aimes ce que tu vois ?
Don't be afraid : Qu’il arrive quelque chose à Lissa ou à Dimitri.


[questions supplémentaires, optionnelles]
Sans dessus-dessous : Sous-vêtements en dentelle noire.
Best kept secret : Je suis accro aux morsures de vampire. Mais chut ! Ca ne doit pas se savoir.
Perfection means... : Taquiner mon mentor. Voir l’embrasser. Voir même ...*se racle la gorge*
Tic, Tac, Toc : J’ai une fâcheuse tendance à jurer toutes les dix secondes, combinée à un refus total de toute forme d’autorité.
Même pas vrai, d'abord ! : Apparemment je serais une catin rouge. Pff
[spécial étudiants] Studies : Ce que j’aime le plus, ce sont mes entrainements avec mon mentor, même s’il s’amuse à me faire bosser comme une dingue. Et ce que je déteste le plus, ça doit être mes cours avec Stan. C’est pour ça que généralement, je n’y vais pas. Mon dieu, je donnerais n’importe quoi pour supprimer ces heures de mon emploi du temps.




Contextualisation
J’ai participé à l’attaque “surprise” de Spokane, meme si je suis arrivée un peu tard; et le moins qu’on puisse dire, c’est que j’y ai laissé des plumes. Ou plus précisément, l’une des personnes qui comptait le plus pour moi. Tout ça, c’est de ma faute. Je ne voulais pas me battre, je ne voulais pas engendrer une telle catastrophe pourtant, si l’attaque de Spokane a été organisée, c’est uniquement à cause de moi.

This is the story of my life
Je m’appelle Rose Hathaway, j’ai dix-sept ans et je suis une dhampir, moitié humaine, moitié vampire. Depuis toute petite, je fréquente l’académie St Vladimir. Il faut dire que ma mère ne voulait pas faire comme elle le disait « sa catin rouge » et arrêter son travail de gardienne pour m’élever. Quand à mon père, je ne l’ai jamais connu. Tout ce que je sais de lui c’est que c’est d’après ma mère, un prince turc. De toute façon, s’il tenait à moi, il se serait déjà manifesté non ?
Bref, donc je disais que j’avais passé toute mon enfance à l’académie. Là-bas, je me suis rapidement liée d’amitié avec une moroï du nom de Lissa.  Celle-ci est tout simplement un ange. Elle est la bonté incarnée, ce qui fait que l’on se joue souvent d’elle. Je l’ai rapidement prise sous mon aile et encore maintenant du haut de mes 17 ans, je la protège toujours. Pas des mêmes dangers évidemment. Aujourd’hui, nos ennemis sont les strigoï, des vampires morts-vivant assoiffés de sang qui tuent leur victime après les avoir vidé de leur sang. Et mon amie est une des premières menacée, étant la dernière descendante de la famille royale des Dragomir. Oui, j’ai bien dit la dernière descendante mais Lissa avait une famille avant le terrible incident qui leur a ôté la vie. Nous étions en voiture quand cela c’est produit. Cela est allé beaucoup trop vite pour que nous puissions distinguer quoi que ce soit. Je me souviens juste que la voiture soit sortie de la route. Quand je me suis réveillée, Lissa était prés de moi. J’ai compris bien plus tard que j’étais morte ce jour là, et que Lissa m’avait ramenée à la vie, grâce au baiser de l’ombre. Nous avons aussi développé un lien pour le moins spécial : je peux entrer dans sa tête, voir à travers son regard, et même lire ses pensées. Mais c’est un lien à sens unique, ce qui ennuie souvent mon amie. Puis j’ai commencé mon entrainement de gardienne… jusqu’à ce qu’un danger à l’intérieur même de l’académie menace mon amie. Alors, j’ai décidé de l’entrainer dans une fugue. Nous sommes parties et nous sommes mêlées aux humains. Pour ce qui est de la nourriture de mon amie, c’était moi qui lui fournissais du sang. Après deux ans de fuite, nous avons été forcées de rejoindre l’académie. On m’attribua un entraineur particulier, afin de rattraper mes deux années de retard par rapport aux autres dhampirs. En d’autres circonstances, ils n’auraient jamais fait ça, mais ils savaient que j’étais leur meilleure élève, bien que la plus impertinente. Ils savaient que je pourrais facilement égaler, et même surpasser le niveau des autres élèves. Mais je ne m’attendais pas à ce que mon instructeur soit, le deuxième futur gardien de Lissa, le célèbre Dimitri Belikov. En quoi est-il célèbre ? Parce que c’est le meilleur des gardiens, invaincu, et surnommé «  le Dieu » dans sa profession.  Après seulement quelques temps, j’étais déjà bien au dessus des autres dhampirs.  Mais la directrice a insisté pour que je continue les entrainements. Cela ne me dérangeait pas. Surtout parce que cela me permettais de passer beaucoup plus de temps avec Dimitri, pour lequel je commençais à développer des sentiments. En même temps comment ne pas craquer pour lui, il est tellement beau quand il combat, tellement puissant, et son petit accent russe est tellement sexy. Bref, je m’éloigne du sujet.
Durant toute la période de mes entrainements, Lissa, elle, trainait avec Nathalie Dashkov, sa « cousine » afin de retrouver son statut social.
Mais sa spécialisation (on n’apprendra que plus tard qu’il s’agissait de l’esprit) commençais à la rendre folle, je pouvais le sentir à travers notre lien. J’essayais à chaque fois d’être présente pour éviter qu’elle ne se fasse du mal, et j’ai toujours réussi.  Quand elle commença à recevoir des menaces de morts et des animaux morts en guise d’amitié, je commençais vraiment à m’inquiéter. Mon amie finit par se faire enlever, et je ne pus malheureusement rien faire.
Je sentais à travers notre lien qu’elle était en danger. J’entrais alors dans sa tête, et en voyant la scène à travers son regard, compris qu’elle se faisait enlever par des gardiens. J’en parlais aussitôt à Dimitri mais … le sauvetage pris plus de temps que prévu. Nous nous étions sous l’emprise d’un sort de luxure. Mais étant des gardiens performants nous avons réussi à briser l’emprise de ce sort. Ce soir là, il ne s’est rien passé entre nous. Bien que ce moment nous ai énormément troublé l’un et l’autre.
Nous sommes directement parti à la recherche de Lissa, et l’avons sauvé des griffes de Victor Dashkov,  le meilleur ami du père de Lissa, qui la torturait afin qu’elle le guérisse de sa maladie.
Nous découvrîmes aussi que les menaces de morts et les cadeaux venaient de sa fille Nathalie.
Ce soir là, nous réussîmes à sauver Lissa ; Le lendemain ,Nathalie se transforma en Strigoï par amour pour son père afin de le sortir de la prison de l’academie ou il était détenu, et tenter de me tuer.
Ce jour là, Dimitri me sauva.
Avec le temps, lui et moi arrivâmes à refouler nos sentiments, bien que nous savions tous les deux ce que nous ressentions l’un pour l’autre. Mais la différence d’âge était trop grande, et nous devions devenir les gardiens de Lissa, et donc nous concentrer sur sa protection et ne pas se laisser distraire par notre amour. Nous avions bien vu ce qu’il s’était passé lorsque Victor Dashkov nous avait ensorcelés.
Avec le temps, je devins aussi bien meilleure au combat, mais malgré tout, cela ne me prépara pas a ce que je découvris lorsque je du passer mon examen de qualification. Dimitri et moi devions rejoindre, le légendaire gardien, Arthur Schoenberg.  Mais quand nous arrivâmes, nous vîmes un véritable massacre. La maison avait été ravagée, et tous les vampires présents avaient été tués.
De plus, je découvris la présence d’un pieu en argent près de la scène du crime, ce qui ne signifiait qu’une chose. Etant donné que les strigoï ne pouvaient pas toucher ces pieux, ils devaient avoir des alliés parmi les humains !
Tous les vampires furent perturbés par cette nouvelle. C’est pour cela que pour éviter tous dangers aux élèves de l’académie, la directrice organisa un séjour au ski dans le chalet d’une riche famille moroï.
Là-bas, je fis connaissance avec un moroï pour le moins étrange ayant assez mauvaise réputation parmi ses condisciples : Adrian Ivashkov.
Celui-ci essaya de nombreuses fois de me séduire, mais n’y arriva pas. Il m’invita aussi à de nombreuses soirées, ce qui provoqua la jalousie d’un de mes amis qui avait lui aussi des sentiments pour moi, Mason Ashford. Je lui avais laissé une chance, mais je savais très bien que cela ne durerait pas longtemps entre nous. C’était le genre de garçon qui faisait tout pour celle qu’il aimait, j’aurais peut-être pu être heureuse avec lui, si ce n’est que mon cœur était déjà pris. Malgré tout je jouais le jeu afin de lui faire plaisir. Evidemment, je n’étais pas la petite amie idéale, je trainais toujours, et je dirais même malgré moi avec Adrian, et considérais comme une obligation, de le surveiller, quand ils se retrouvaient avec Lissa pour en découvrir plus sur leur élément : l’esprit.
Car il se trouvait qu’Adrian était aussi un spécialiste de l’esprit. Mais les techniques de celui-ci pour éviter les effets indésirables de l’esprit n’étaient pas vraiment les même que celles de mon amie. Tandis que lui fumait tout un paquet de cigarette et passez moi l’expression, se bourrait la gueule à tout bout de champ, Lissa elle prenait des médicaments. Il se trouve aussi que leurs dons étaient assez différents. Tandis que Lissa, elle, était douée pour la guérison, Adrian lui, était doué pour entrer dans les rêves des gens. Evidemment, il se fit un plaisir d’entrer dans les miens afin de me harceler.
Je suis méchante, à vrai dire, Adrian était plutôt sympathique avec moi. Beaucoup plus qu’avec mes amis.
Pendant ce séjour au ski, je découvris aussi que la tante de Christian, le petit ami de Lissa, qui était présente aussi lors du voyage avait proposé à Dimitri de devenir son gardien… et plus si affinité si vous voyez ce que je veux dire.
Après une longue dispute avec ce dernier, je révélais sans le vouloir, et sans en mesurer les conséquences, des informations confidentielle, qu’il m’avait confiées, à Mason mon petit ami. Celui-ci, qui partait du principe que les moroï devaient aussi se battre contre les strigoï, emmena Mia et Eddie, afin de les combattre seuls. Quand Christian et moi avons découvert leurs intentions nous les avons rejoints et nous nous sommes fait enfermer dans une maison, avec nos trois amis.
Mais j’ai réussi à nous sortir de la grâce à un plan magnifiquement échafaudé.
J’ai ensuite fait sortir nos amis de la maison et j’ai continué à combattre les strigoï.
Alors que ceux-ci avaient le dessus sur moi, Mason tenta de m’aider et réussi en y laissant la vie. A ce moment là, je ne ressentais que de la rage pour ceux qui l’avaient tué. Je me jetais sur eux et les décapitais, avec l’aide à distance de Mia, qui utilisa l’eau pour les affaiblir.
Puis, après la colère vint la tristesse. Je m’effondrais près du corps de Mason.
Je me souviens que des gardiens soient venus nous aider –trop tard évidemment.
Je me souviens aussi que Dimitri soit venu me réconforter. Mais même l’homme que j’aimais ne pouvais rien faire à la perte de Mase’.
Je me rappelle m’être rendue à la cérémonie organisée pour me faire tatouer mes molnija.
Puis Dimitri m’a annoncé avoir refusé la proposition de la tante de Christian, Tasha. Je ne le compris pas. Evidemment je lui en aurais voulu toute ma vie de m’avoir brisé le cœur, mais en même temps, cela devait être une  si belle occasion pour lui. Il aurait été le gardien d’une amie, aurait pu tomber amoureux d’elle, et même avoir des enfants. Il m’avoua alors que, je cite : « son cœur était ailleurs », que je le connaissais mieux que personne puis il m’embrassa.
Et là, je dois l’avouer, j’oubliais complètement Mason. Personne d’autre que Dimitri ne comptait. Puis il s’écarta et le charme se rompit.
-A plus tard Rose, m’a-t-il dit.
Je lui ai demandé si nous nous retrouvions à notre prochain entrainement et il m’a répondu que oui.
Maintenant que le séjour est terminé, je dois retourner à l’académie. Et je me doute bien que Dimitri n’aura pas le même comportement avec moi que cinq minutes auparavant. Néanmoins, je sais qu’il m’aime, et c’est tout ce qui compte pour le moment. De toute façon, je devrais me contenter de cela.



As a Conclusion
Is this the end I feel ?

Célébrité qui représente votre personnage : Amy Lee
Code du règlement : [ok by Virgy']

Irl (facultatif)
Tu t’appelles... ? Marine
Tu as ... ? 17 ans.
As-tu lu les tomes 1 et 2 (voire plus) de Vampire Academy ? Non non, j'ai copié le contexte sur Wikipédia
Si oui, qu'en penses-tu ? Horribles, c'est pour ça que je les ai lus jusqu'à la fin et que j'ai créé un forum dessus !
Comment as-tu découvert le forum ? En tuant Louis XIV dans la salle des glaces avec un critérium pendant qu'il pleurait devant un film américain
Qu'en penses-tu ? Génial. Mais qui sont donc les formidables admins qui ont réussi à créer une telle merveille ?



Dernière édition par Rose Hathaway le Sam 30 Aoû - 21:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Avril Lavigne
Crédit : karen-kun (moi-même)
Âge : 20 ans
Statut : Adulte
Localisation : là où je dois être : en compagnie de mon Moroï.
Messages : 117

Virginia Di Murano
Virginia Di MuranoLa princesse aux petits codes
MessageSujet: Re: Rose Hathaway   Rose Hathaway Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:51

Vilaine fille : tu as pris les anciens codes et tu n'est pas aller voir si j'avais corriger des choses ! En plus, justement, j'en ai corrigé pleins, grrr, ce qui fais que je t'ai rectifier le plus gros et j'ai oublié les arrondis... Bon, je m'occuperais de ça demain.

Du reste, le code est évidemment bon puisque c'est toi qui l'as mis en place.
Je n'ai pas eu le temps de lire ton histoire, mais je trouve ton caractère et apparence un peu cours... Bien sûr, tu est au dessus de la limites requise alors si tu veux laisser, laisse, mais tu es capable de mieux, quitte à ne prendre la première personne qu'au début de l'histoire.
Je lis l'histoire demain et je reviens aux nouvelles.

Ci'ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://cel869.wix.com/youngwriter#!home/mainPage
Célébrité : Avril Lavigne
Crédit : karen-kun (moi-même)
Âge : 20 ans
Statut : Adulte
Localisation : là où je dois être : en compagnie de mon Moroï.
Messages : 117

Virginia Di Murano
Virginia Di MuranoLa princesse aux petits codes
MessageSujet: Re: Rose Hathaway   Rose Hathaway Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:56

Bon, double post administratif, on me pardonnera.

Faute à nos histoires trop longues, on se contentera comme convenu du résumé ici-présent.
Par conséquent, puisque tu n'as plus rien à finir, tu es val'. Oui, sans attendre, l'avis de Lissa... Techniquement, c'est pas réglementaire, je sais. Mais la chatbox sert à beaucoup de choses et elle m'a donné le feu vert. Je déplace donc ta fifiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://cel869.wix.com/youngwriter#!home/mainPage
Célébrité : Amy Lee
Crédit : Virginia
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Options : Art slave ~ Initiation à la notion de récupération
Localisation : A l'academie
Messages : 237

Rose Hathaway
Rose HathawayJ'suis pas rousse mais j'suis rebelle
MessageSujet: Re: Rose Hathaway   Rose Hathaway Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:49

Merci Vivi ^^

J'attends la tienne maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rose Hathaway   Rose Hathaway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Hathaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Hathaway
» La rose à dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy - RPG :: 

De la paperasse, il y en a partout,
L'avantage, c'est qu'ici, elle se range vite

 :: Que les joueurs... Jouent !
-