Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 J'épouse, je viole, je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Amy Lee
Crédit : Virginia
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Options : Art slave ~ Initiation à la notion de récupération
Localisation : A l'academie
Messages : 237

Rose Hathaway
Rose HathawayJ'suis pas rousse mais j'suis rebelle
MessageSujet: J'épouse, je viole, je tue   J'épouse, je viole, je tue Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:45

Le moins qu’on puisse dire, c’est que le nom résume parfaitement le principe du jeu.

Comment participer ? C’est simple, trois noms de personnages/célébrités seront proposés. En prenant en compte ceux-ci, le joueur suivant devra faire son propre classement en précisant qui est-ce qu’il épouserait, tuerait ou violerait, et en proposant à la suite, trois autres noms pour permettre à la prochaine personne de faire de même.

Petit exemple (car c’est la meilleure manière de comprendre) :

Joueur 1 : Spiderman, Superman, Batman

Joueur 2 : J’épouse Superman (parce que malgré le fait qu’il mette son slip par-dessus ses collants, il est puissant), je viole Batman (parce qu’il a la classe même s’il n’a pas de pouvoirs) et je tue Spiderman (arachnophobie oblige)

Tout comme moi, n’hésitez pas à rajouter des petits commentaires à vos réponse, ca fait toujours rire ^^

Allez, on commence avec trois autres personnages : le chapelier fou, Alice ou le chat du Cheshire.
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédit : Me !
Âge : 1322
Statut : Adulte
Localisation : La forêt
Messages : 139

Kristh Pierce
Kristh PierceStrigoï
MessageSujet: Re: J'épouse, je viole, je tue   J'épouse, je viole, je tue Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:55

J'épouse le chat du Cheshire (parce que quand j'étais petite son sourire me perturbait mais que maintenant finalement je l'aime bien xD), je viole le chapelier fou (parce que je l'aime trop, il a trop la classe *-*) et je tue Alice (parce que...ben...je sais pas, je l'aime pas, voilà).
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Amy Lee
Crédit : Virginia
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Options : Art slave ~ Initiation à la notion de récupération
Localisation : A l'academie
Messages : 237

Rose Hathaway
Rose HathawayJ'suis pas rousse mais j'suis rebelle
MessageSujet: Re: J'épouse, je viole, je tue   J'épouse, je viole, je tue Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:04

Les prochains ?
A toi de proposer trois autres noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédit : Me !
Âge : 1322
Statut : Adulte
Localisation : La forêt
Messages : 139

Kristh Pierce
Kristh PierceStrigoï
MessageSujet: Re: J'épouse, je viole, je tue   J'épouse, je viole, je tue Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:08

Ah oui...j'ai légèrement oublié... ^^"

Donc euhm...Ganondorf, Link, Zelda Razz
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Amy Lee
Crédit : Virginia
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Options : Art slave ~ Initiation à la notion de récupération
Localisation : A l'academie
Messages : 237

Rose Hathaway
Rose HathawayJ'suis pas rousse mais j'suis rebelle
MessageSujet: Re: J'épouse, je viole, je tue   J'épouse, je viole, je tue Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:07

J'épouse Link parce qu'il est parfait *-* , je viole Zelda parce que c'est une princesse oui c'est un argument valable et je tue Ganondorf parce qu'il ne peut entrer dans aucune autre catégorie >_<

Bon ben dans la famille jeux vidéos, je lance la série des Resident Evil !

Wesker (on ne mentionnera pas son prénom par respect pour ce grand génie diabolique), Chris Redfield, et Leon Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédit : Me !
Âge : 1322
Statut : Adulte
Localisation : La forêt
Messages : 139

Kristh Pierce
Kristh PierceStrigoï
MessageSujet: Re: J'épouse, je viole, je tue   J'épouse, je viole, je tue Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:50

J'épouse Chris parce qu'il est fort xD, je viole Leon parce que j'aime ses cheveux (ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça) et je tue ALBERT Wesker Razz parce que c'est le seul qu'il reste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'épouse, je viole, je tue   J'épouse, je viole, je tue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'épouse, je viole, je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy - RPG :: 

Finalement, on peut bien se détendre un peu !

 :: Salon de thé pour blablatter :: Let's play !
-