Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La bande originale de ta vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Avril Lavigne
Crédit : karen-kun (moi-même)
Âge : 20 ans
Statut : Adulte
Localisation : là où je dois être : en compagnie de mon Moroï.
Messages : 117

Virginia Di Murano
Virginia Di MuranoLa princesse aux petits codes
MessageSujet: La bande originale de ta vie !   La bande originale de ta vie ! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:33

Les règles :
  1. Si ce n'est pas déjà fait, ouvre ton lecteur de musique habituel (iTune, Windows media player, voire ton portable ou ton mp3... Mais pas Youtube !)
  2. Passe-le en mode "aléatoire"
  3. Appuie sur "play". Copie le titre de la chanson et l'artiste après la première question
  4. Clic sur "suivant" et fait la même chose pour la deuxième question, et ainsi de suite
  5. Ne triche pas ! Sinon, c'est pas drôle !
  6. Tu peux faire des commentaire, après la chanson et son artiste
  7. Si tu as du temps à perdre, ce qui es surement le cas si tu passes par là, tu peux le refaire, mais en choisissant chaque chanson pour chaque moment. Ce que tu aurais souhaité obtenir, dans l'idéal quoi.


La liste des questions a écrit:
Générique de début :
Naissance :
Premier jour à l'école :
Jeu/Enfance :
Premier amour :
Première fois :
Dispute :
Rupture :
Bal de promo :
Tout va bien :
Dépression :
Conduite :
Flashback :
Mariage :
Naissance du premier enfant :
Dernière dispute :
Mort :
Funérailles :
Générique de fin :

Je dois commencer, c'est ça ? ... D'accord.
Générique de début : Cycle Down ~ Skillet (... Why not, ça pourrait être pire.)
Naissance : Awake and Alive ~ Skillet (Est-ce que je pouvais sérieusement espéré mieux ? Au moins, c'est cohérent avec la générique de début XD)
Premier jour à l'école : How Do You Do ~ Cascada (mis à part que je ne savais pas que cette chanson était sur mon disque dur, ça se passe plutôt bien)
Jeu/Enfance : Black Star ~ Avril Lavigne (Ah, ça commence à se gâté !)
Premier amour : Swimming Home ~ Evanescence (Qu'est-ce que je disais ? -_-" )
Première fois : Feint ~ Epica (Très ambivalent...)
Dispute : The Laste Day ~ Evanescence (plutôt cohérent, alors je ne vais pas trop me plaindre)
Rupture : Milk And Honey ~ Delain (ça, ça veut dire que je l'ai mauvaise. Mais encore une fois, ça colle bien, alors que demande le peuple ?)
Bal de promo : Yesterday ~ Leonna Lewis (Si on considère que la rupture a eu lieu peu avant, ça match encore.)
Tout va bien : Thoughtless ~ Evanescence (Non, je n'écoute pas que du Evanescence... J'ai tous leurs albums complets, c'est tout... Et là, par contre, la chanson ne colle pas, mais alors pas DU TOUT XD)
Dépression : Together Again ~ Evanescence (là, j'admire la force de l'aléatoire ! C'est parfait !)
Conduite : Forgive Me ~ Evanescence (ça sent la merde XD)
Flashback : With You ~ Linkin Park (là, j'ai trop rien à dire, parce que ça dépends du contenu du flashback)
Mariage : Living a Lie ~ Epica (je suis partagée entre l'éclat de rire et les larmes...)
Naissance du premier enfant : Don't Speak ~ No Doubt (ça tombe bien, je ne veux pas de gosse >.>" )
Dernière dispute : Stand Me Ground ~ Within Temptation (Ah ! Aaah... Bah nan.)
Mort : Gothic Chrismas ~ Within Temptation (Si vous pouviez voir comme je rigole... XD)
Funérailles : Alice ~ Avril Lavigne (Si c'est pour faire croire que je vais ressuscité, non, ça marche pas.)
Générique de fin : I Don't Have To Try ~ Avril Lavigne (En un mot ? NON !)

Astuce : pour souligner, vous sélectionnez la partie de texte que vous voulez souligner et vous faites ctrl+u, pour mettre en italique ctrl+i et en gras, ctrl+b
Revenir en haut Aller en bas
http://cel869.wix.com/youngwriter#!home/mainPage
Célébrité : Amy Lee
Crédit : Virginia
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Options : Art slave ~ Initiation à la notion de récupération
Localisation : A l'academie
Messages : 237

Rose Hathaway
Rose HathawayJ'suis pas rousse mais j'suis rebelle
MessageSujet: Re: La bande originale de ta vie !   La bande originale de ta vie ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:05

A mon tour de montrer l'exemple !

Générique de début : Since I don't have you ~ Guns'n'Roses (Bon...cette chanson n'a vraiment rien à faire là. Le seul commentaire qu'on pourrait faire est que c'est une chanson triste ...ca commence mal...)
Naissance : Young guns ~ Wham (Alors là ca commence à se gater... Des la naissance, une enfant à problème >_<)
Premier jour à l'école : The swan song ~ Within temptation (Soit on reste gentils et on dit que je n'aime vraiment pas l'école...soit ...je suis morte à l'école... )
Jeu/Enfance : Plug in baby ~ Muse (D'accord...option 1 : geekette ! \o/ ...option 2 ...je ne veux même pas y penser)
Premier amour : I belong to you ~ Muse (Trop choupinou...voilà, il en faut au moins un *-*)
Première fois : You could be mine ~ Guns'n'Roses (Waouh...ca commence vraiment à partir en live...bon ben ...j'abandonne mon mec le lendemain hein ! Normal xD)
Dispute : Optimistic ~ Radiohead (J'ai pas pu m'empecher d'exploser de rire. Vive la lecture aléatoire !)
Rupture : Creep ~ Radiohead (Je m'insulte toute seule...c'est bien mon genre)
Bal de promo : Sunburn ~ Muse (Bon je vais faire marcher mon imagination pour commenter un peu quand même. On va dire que la rupture a eu lieu à cause de moi, ce qui colle assez bien avec la chanson juste au dessus...et que je m'en veux d'y aller sans lui, que j'ai honte)
Tout va bien : Rocket Queen ~ Guns'n'Roses (Oh mon dieu O_o ... non pas ça...Bon ben apparemment, ce qui me fait plaisir, c'est de me taper des mecs hein ! C'est le quotidien de toutes les filles, non ? )
Dépression : Anything for you ~ Evanescence (Bon ben, à part que ça fait légèrement beaucoup désespérée ca colle)
Conduite : Hotel California ~ Eagles (DROGUE !!!! ...on rajoute ça dans la liste. Ca commence à faire un peu lourd la...)
Flashback : Welcome to the jungle ~ Guns'n'Roses (Au cas où on aurait pas compris avec le "tout va bien" et la "premiere fois"...)
Mariage : Hoodoo ~ Muse (Enfin ! Ca redevient mignon !)
Naissance du premier enfant : Come on ~ The Verve (Je ne savais même pas que j'avais cette chanson sur mon pc...bon on va dire que je n'ai pas peur et que j'accepte assez bien la nouvelle !)
Dernière dispute : November Rain ~ Guns'n'Roses (Je n'aurais pas pu rêver mieux. C'est parfait *-*)
Mort : Get in the ring ~ Guns'n'Roses (Même dans la mort j'arrive à insulter les gens tiens ! Ou peut-etre est-ce pour ça que je me suis faite tuer ?)
Funérailles : Over and over ~ Three days grace (Ah bon ? Ca m'arrive souvent de me faire enterrer ? )
Générique de fin : Invincible ~ Muse (Belle façon de conclure je trouve ! Qui confirme ce que je pensais juste avant ! Je ne peux pas mourir mouah ah ah )

Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Avril Lavigne
Crédit : karen-kun (moi-même)
Âge : 20 ans
Statut : Adulte
Localisation : là où je dois être : en compagnie de mon Moroï.
Messages : 117

Virginia Di Murano
Virginia Di MuranoLa princesse aux petits codes
MessageSujet: Re: La bande originale de ta vie !   La bande originale de ta vie ! Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:25

Parce que je suis chez moi, malade, et qu'il faut que je m'occuper :

Générique de début : Sinead ~ Within Temptation (ça va saigner !)
Naissance : Together Again ~ Evanesence (OMFG oO)
Premier jour à l'école : Donjon de Naheulbeuk, Bouclier Saldur ~ POC (Je ne trouve pas de commentaire, non...)
Jeu/Enfance : Perfect ~ Simple Plan ( Je me suicide maintenant ou... ?)
Premier amour : When You're Gone ~ Avril Lavigne (Je ne veux pas savoir ce qui est arrivé à mon premier mec, je ne veux pas...)
Première fois : Imaginary ~ Evanescence (à ce point ? ô_ô)
Dispute : Iron ~ Within Temptation (Pas trop mal, pour une fois)
Rupture : Are You Done With Me ~ Delain (cohérent, deux d'un coup, j'ai peur pour la suite)
Bal de promo : My Immortal ~ Evanescence (... Ca peut faire un slow parfait... ?)
Tout va bien : Skin To Bone ~ Linkin Park (tout va bien, n'est-ce pas.)
Dépression : Not Enough ~ Avril Lavigne (Mouais...)
Conduite : Bad Reputation ~ Avril Lvigne (Euh...)
Flashback : Bury Me Alive ~ We Are The Fallen (J'ai peur)
Mariage : Innocence ~ Avril Lavigne (♥)
Naissance du premier enfant : Yours To Hold ~ Skillet (C'est trop choouu ! =D Même si ça veut dire que mon gosse m'aime pas ! XD )
Dernière dispute : She said ~ Plan B (Ah ouais, quand même)
Mort : Misery Business ~ Paramore (Tuez-moi. Meeerde ! C'est déjà fait !)
Funérailles : Never Surrender ~ Skillet (La prochaine fois, j'essaye de trouver plus Hors Sujet !)
Générique de fin : Come Closer ~ Delain (Pourquoi est-ce que ça colle aussi bien avec ma naissance ?)


Si j'avais su je serais restée sur mon précédent tirage...
Revenir en haut Aller en bas
http://cel869.wix.com/youngwriter#!home/mainPage
Célébrité : Ashley Benson
Crédit : karen-kun (Virginia)
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Options : art slave ; échecs
Localisation : A l'académie
Messages : 15

Lissa Dragomir
Lissa DragomirFondatrice
MessageSujet: Re: La bande originale de ta vie !   La bande originale de ta vie ! Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:19

OK, mon tour maintenant Smile

Générique de début : Demons ~ Imagine Dragon (Okay, ça commence bien !)
Naissance : Happiness ~ The Fray (Oh c'est mignon <3)
Premier jour à l'école :  Shooting Arrows At the Sky ~ Santigold/Hunger Games Catching Fire Soundtrack (Pas mal, pas mal, I am a fighter, mais ça n'a aucun rapport)
Jeu/Enfance : When I Grow Up ~ The Pussicat Dolls (Oh ça colle trop bien ! Mon ordi est génial - i love you, you are the best computer)
Premier amour : So Sorry Mama ~ Whitney Duncan/Footloose Soundtrack (Ah oui d'accord...)
Première fois : Slut Like You ~ Pink (Alors là Marine tu ne fais AUCUN commentaire ! AIE AIE AIE la chanson qui tue, rien que la première phrase déjà "I'm not a slut, i just love love")
Dispute : Underneath ~ Adam Lambert (Oh j'adore cette chanson, magnifique et ça colle parfaitement en plus "A red rivers of screams, underneath, teras in my eyes ...")
Rupture : I'm Not Over ~ Carolina Liar (Yes, i am a fighter !)
Bal de promo : SOS D'un Terrien En Détresse ~ Grégory Lemarchal (Okay...No comment')
Tout va bien : Live While We're Young ~ One Direction (ça colle assez bien ... je ne savais même pas que j'avais One Direction dans mon ordi XD)
Dépression : Skyscraper ~ Demi Lovato (Alors là, JUST PERFECT, c'est LA chanson déprimante, une de mes préférée, c'est MA chanson <3)
Conduite : Little Runaway ~ Louis Delort (Je vois pas trop quoi dire...)
Flashback : Move Along ~ The All-American Rejects (Juste parfait !)
Mariage : Can't Stop ~ One Republic (Alors là je sais pas, c'est censer être une chanson déprimante)
Naissance du premier enfant : Memories Are Designed To Fade ~ Savage Garden (Trop bizarre.... Pauvre enfant, je vais t'oublier)
Dernière dispute : The Mess I Made ~ Parachute (Alors là c'est magnifique, juste ce qu'il faut <3)
Mort : Warrior ~ Demi Lovato (J'ADORE, mon ordi est vraiment le meilleur!)
Funérailles : Iris ~ Goo Goo Dolls (LA chanson de dépression...c'est bon je peux crever maintenant ?)
Générique de fin : The Devil Within ~ Digital Dagger (ça rejoint la première en faite, je suis "evil" quoi, on a comprit pas besoin d'en rajouter...c'est sympa)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-academy-rpg.forumgratuit.org
Célébrité : Amy Lee
Crédit : Virginia
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Options : Art slave ~ Initiation à la notion de récupération
Localisation : A l'academie
Messages : 237

Rose Hathaway
Rose HathawayJ'suis pas rousse mais j'suis rebelle
MessageSujet: Re: La bande originale de ta vie !   La bande originale de ta vie ! Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:23

Toi aussi ma Lissa tu as eu des chansons bizarres ! Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule "slut"

Bon, parce que j'ai la flemme de sortir de mon lit, je vais refaire le test.

J'ai peur >_< Je viens juste ajouter Nirvana, AC/DC , et d'autres groupes avec une majorité de chansons pas mignonnes

Bon allons-y !

Générique de début : Shine ~ Muse (Oh comme c'est génial ! Ca annonce déjà une vie de merde...)
Naissance : Eternally Missed ~ Muse (Oh c'est triste T-T)
Premier jour à l'école : In my place ~ Coldplay (Si on s'arrete au titre, ca marche... par contre les paroles ca colle pas)
Jeu/Enfance : They have no reflection ~ Bring me the horizon (Asociale ? xD )
Premier amour : Highway to hell ~ AC/DC (Euhm ...O_o)
Première fois : Forgiven ~ Within Temptation (What the fuck ? O_o C'est de pire en pire)
Dispute : Citizen Erased ~ Muse (Ca marche. Ca peut passer pour un réglement de compte)
Rupture : Riot ~ Bullet for my valentine (Alors la je dis oui ! J'adore)
Bal de promo : My immortal ~ Evanescence (Ca me va. Ca peut rester mignon...)
Tout va bien : Welcome to the black parade ~ My chemical romance (Eh ben si ca c'est censé être un bon moment, autant me suicider maintenant. Nan mais sérieusement ma vie est déprimante la XD )
Dépression : Sous l'océan ~ La version de Links the sun (Alors là, le premier qui se marre se prend mon pied dans la figure T-T)
Conduite : Girl just wanna have fun ~Cyndi lauper (Ca résume assez bien la situation)
Flashback : Blackout ~ Muse (Magnifique xD Ca c'est moi !)
Mariage : Fix you ~ Coldplay (C'est parfait *-* )
Naissance du premier enfant : Going under ~ Evanescence (Euhm... Je te rassure Liss, il n'y a pas qu'avec ton gamin qu'il y a un problème...O_o)
Dernière dispute : World so cold ~ Three days grace (Encore une fois, très bon choix. C'est ça.)
Mort : Recess ~ Muse (Triste et mignon ? Ca me va)
Funérailles : I don't love you ~ My chemical romance (Je ne vois pas ce que ca vient faire la !)
Générique de fin : Pyramid song ~ Radiohead (Ca colle bien pour une mort)

Verdict ...je sais pas si c'est mieux que la premiere fois. Peut-etre un peu ... au moins je ne passe pas pour une catin mais une suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Kristin Kreuk
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Messages : 11

Alix Harrison
Alix HarrisonEtudiant Moroï
MessageSujet: Re: La bande originale de ta vie !   La bande originale de ta vie ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:57

Au tour d'une non-admin, maintenant !

Générique de début : A thousand years ~ Christina Perri (J'adore cette chanson...♥️)
Naissance : Pas Toi ~ TAL (Génération Goldman) (Pas super fan, mais j'aime bien et les paroles sont belles)
Premier jour à l'école : Counting Stars ~ OneRepublic (Mon Dieu, c'est ma chanson ça! Pour l'premier jour d'école c'est parfait haha)
Jeu/Enfance : Let Her Go ~ Passenger (Rien à dire XD)
Premier amour : WAYA WAYAAAAAA ~ TAL ft. Sean Paul (Elle donne la pêche cette chanson, j'pense que c'est bon signe! x)
Première fois : Skyscraper ~ Demi Lovato (J'adore cette chanson mais elle fait bader! :(En tout cas ça n'annonce rien d'bon...)
Dispute : This Isn't Control ~ Pretty Little Liars (Ouais on s'contrôle pas, on fout tout par terre! Very Happy)
Rupture : Battlefield ~ Lea Michele (Purééé ça correspond :/)
Bal de promo : Stronger ~ Kelly Clarkson (WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGEEEER!)
Tout va bien : What is love ? ~ Lea Michele (Donc en gros, j'serai heureuse lorsque j'serai amoureuse♥️)
Dépression : Summertime Sadness ~ Lana Del Rey (Kiss me hard before you go...)
Conduite : Rien n'est parfait ~ TAL (En gros là j'suis pas parfaite xD)
Flashback : Neon Lights ~ Demi Lovato (Rien à dire là)
Mariage : One more night ~ Maroon 5 (Genre "steuplé bb encore 1 nui aek toua avan lmariageeee" xDDD)
Naissance du premier enfant : Cannonball ~ Lea Michele (I CAME IN LIKE A CANNONBALL ! [Oui, c'est vraiment ça qu'elle dit dans la chanson, j'vous laisse imaginer des trucs avec ces paroles.])
Dernière dispute : Cue the Rain ~ Lea Michele (Bon, j'vais pas vous l'cacher, j'suis une fan de Lea Michele.)
Mort : What the Hell ~ Avril Lavigne (Omg, Hell ça veut dire Enfer en anglais! En gros j'finirai en enfer, quoi.)
Funérailles : Elle me dit ~ MIKA (Sympa. Genre "Elle me dit tu vas mourir, fait déjà tes p'tites valises")
Générique de fin : Airplanes ~ B.O.B (Je fini dans un avion! Super, le voyage était sympathique. Je renouvelle l'expérience demain! Very Happy)

EDIT : Dites, ça serait bien d'inventer d'autres phases de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Amy Lee
Crédit : Virginia
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Options : Art slave ~ Initiation à la notion de récupération
Localisation : A l'academie
Messages : 237

Rose Hathaway
Rose HathawayJ'suis pas rousse mais j'suis rebelle
MessageSujet: Re: La bande originale de ta vie !   La bande originale de ta vie ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:42

Je laisse l'admin qui a créé le jeu s'en occuper. Mais j'en discuterais avec Virginia. Trouver d'autres thèmes, peut-être un peu plus loufoques comme les admins pourrait être interessant.

Au passage, tu m'as tuée avec les chansons Rien est parfait, Cannonball et Airplanes. C'était juste énorme ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédit : Me !
Âge : 1322
Statut : Adulte
Localisation : La forêt
Messages : 139

Kristh Pierce
Kristh PierceStrigoï
MessageSujet: Re: La bande originale de ta vie !   La bande originale de ta vie ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:28

Et bien, et bien...Voyons voir si j'arrive moi aussi à avoir des trucs bizarres XD

Générique de début :Longview ~ Green Day (Bon et bah...on dirait que ma vie va être chiante ^^')
Naissance :Buried Alive ~ Avenged Sevenfold (Mais c'est déjà fort joyeux tout ça dis donc !)
Premier jour à l'école :Pain ~ Three Days Grace (Je souffre à peine je rentre à l'école...ok xD)
Jeu/Enfance :The Gun Show ~ In This Moment (OMG, mais quel jeu cool !)
Premier amour :Highway To Hell ~ ACDC (Oooh ouiii ! J'ai rencontré mon copain en Enfer *-* Faîtes que ce soit un faucheur *bave* (*Ethan* comme moi ?) Non, tout sauf toi Razz)
Première fois :Tonight The World Dies ~ Avenged Sevenfold (Le monde meurt pendant ma première fois...Whaou u.u)
Dispute :Stay The Night ~ Green Day (Ooh que c'est mignon, il veut que je reste même si on s'est disputé !)
Rupture :On My Own ~ Three Days Grace (Mode déprime)
Bal de promo :Iron Man ~ Black Sabbath (What the fuck ??)
Tout va bien :Acid Rain ~ Avenged Sevenfold (Ca pourrait coller...)
Dépression :Never Too Late ~ Three Days Grace (It's perfecto)
Conduite :Girlfriend ~ Avril Lavigne (Depuis quand je m'amuse à piquer le mec des autres ? XD)
Flashback :A Little Piece Of Heaven ~ Avenged Sevenfold (*explose de rire* mais quels magnifiques souvenirs ! Je me suis fais violer par un nécrophile, pour ensuite devenir un zombi qui va le manger et je finirais par me marier avec lui. J'adore xD)
Mariage :Paradise City (Heeeum...deuxième WTF ?? Il n'y a que le titre qui pourrait coller peut être)
Naissance du premier enfant :Hell's Bells ~ ACDC (Bon...d'un côté on sonne les cloches pour la naissance de mon gosse mais...ce sont celles des enfers et Satan veut me l'arracher ! O.O *pense pas à Elena...pense pas à Elena*
Dernière dispute :The Kill ~ 30 Seconds To Mars (Génial comme dernière dispute !)
Mort :Free Bird ~ Lynyrd Skynyrd (Owiii je m'envole dans le ciel :3 I Believe I Can Fly)
Funérailles :Get Out Alive ~ Three Days Grace (Mais...pourquoi personne ne veut me dire en revoir ? I am forever alone...)
Générique de fin :It's Long Way To The Top ~ ACDC (J'adooore mon générique *O*)

Bon, je m'en sors plutôt pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La bande originale de ta vie !   La bande originale de ta vie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La bande originale de ta vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy - RPG :: 

Finalement, on peut bien se détendre un peu !

 :: Salon de thé pour blablatter :: Let's play !
-