Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Et toi là bas, raconte moi une histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Célébrité : Avril Lavigne
Crédit : karen-kun (moi-même)
Âge : 20 ans
Statut : Adulte
Localisation : là où je dois être : en compagnie de mon Moroï.
Messages : 117

Virginia Di Murano
Virginia Di MuranoLa princesse aux petits codes
MessageSujet: Re: Et toi là bas, raconte moi une histoire !   Et toi là bas, raconte moi une histoire ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil - 8:27

Il était une fois un petit chat ivre mort qui aimait la vodka et surtout la moutarde bien piquante ! Le problème était qu'il ne savait pas que son dealer était flic et nymphomane avec des tendances zoophiles. Un soir, alors que le manque du à l'absence d'alcool dans son organisme se faisait ressentir, il alla se détendre dans une mare boueuse pleine de cerveaux caramélises qui sentaient le bouc. C'est alors qu'apparut une "pastabox", il courut la démolir avec ardeur pour séduire la grenouille visqueuse et purulente qui ronflait bruyamment sur le tas de crottins puants laissé par un alien. Mais le panda zombie mangeur de casseroles rouillées arriva et surfa sur un Kebab couturier et danseur de hip hop qui avait séjourné en Enfer pour se relaxer. Quelqu'un attrapa la queue du lézard rose bonbon et enleva le chat pour le tondre. Le lézard roula
Revenir en haut Aller en bas
http://cel869.wix.com/youngwriter#!home/mainPage
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédit : Me !
Âge : 1322
Statut : Adulte
Localisation : La forêt
Messages : 139

Kristh Pierce
Kristh PierceStrigoï
MessageSujet: Re: Et toi là bas, raconte moi une histoire !   Et toi là bas, raconte moi une histoire ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:25

Il était une fois un petit chat ivre mort qui aimait la vodka et surtout la moutarde bien piquante ! Le problème était qu'il ne savait pas que son dealer était flic et nymphomane avec des tendances zoophiles. Un soir, alors que le manque du à l'absence d'alcool dans son organisme se faisait ressentir, il alla se détendre dans une mare boueuse pleine de cerveaux caramélises qui sentaient le bouc. C'est alors qu'apparut une "pastabox", il courut la démolir avec ardeur pour séduire la grenouille visqueuse et purulente qui ronflait bruyamment sur le tas de crottins puants laissé par un alien. Mais le panda zombie mangeur de casseroles rouillées arriva et surfa sur un Kebab couturier et danseur de hip hop qui avait séjourné en Enfer pour se relaxer. Quelqu'un attrapa la queue du lézard rose bonbon et enleva le chat pour le tondre. Le lézard roula sur le
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Amy Lee
Crédit : Virginia
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Options : Art slave ~ Initiation à la notion de récupération
Localisation : A l'academie
Messages : 237

Rose Hathaway
Rose HathawayJ'suis pas rousse mais j'suis rebelle
MessageSujet: Re: Et toi là bas, raconte moi une histoire !   Et toi là bas, raconte moi une histoire ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:46

Il était une fois un petit chat ivre mort qui aimait la vodka et surtout la moutarde bien piquante ! Le problème était qu'il ne savait pas que son dealer était flic et nymphomane avec des tendances zoophiles. Un soir, alors que le manque du à l'absence d'alcool dans son organisme se faisait ressentir, il alla se détendre dans une mare boueuse pleine de cerveaux caramélises qui sentaient le bouc. C'est alors qu'apparut une "pastabox", il courut la démolir avec ardeur pour séduire la grenouille visqueuse et purulente qui ronflait bruyamment sur le tas de crottins puants laissé par un alien. Mais le panda zombie mangeur de casseroles rouillées arriva et surfa sur un Kebab couturier et danseur de hip hop qui avait séjourné en Enfer pour se relaxer. Quelqu'un attrapa la queue du lézard rose bonbon et enleva le chat pour le tondre. Le lézard roula sur le bouton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédit : Me !
Âge : 1322
Statut : Adulte
Localisation : La forêt
Messages : 139

Kristh Pierce
Kristh PierceStrigoï
MessageSujet: Re: Et toi là bas, raconte moi une histoire !   Et toi là bas, raconte moi une histoire ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep - 9:06

Il était une fois un petit chat ivre mort qui aimait la vodka et surtout la moutarde bien piquante ! Le problème était qu'il ne savait pas que son dealer était flic et nymphomane avec des tendances zoophiles. Un soir, alors que le manque du à l'absence d'alcool dans son organisme se faisait ressentir, il alla se détendre dans une mare boueuse pleine de cerveaux caramélises qui sentaient le bouc. C'est alors qu'apparut une "pastabox", il courut la démolir avec ardeur pour séduire la grenouille visqueuse et purulente qui ronflait bruyamment sur le tas de crottins puants laissé par un alien. Mais le panda zombie mangeur de casseroles rouillées arriva et surfa sur un Kebab couturier et danseur de hip hop qui avait séjourné en Enfer pour se relaxer. Quelqu'un attrapa la queue du lézard rose bonbon et enleva le chat pour le tondre. Le lézard roula sur le bouton rouge ce qui
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Amy Lee
Crédit : Virginia
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Options : Art slave ~ Initiation à la notion de récupération
Localisation : A l'academie
Messages : 237

Rose Hathaway
Rose HathawayJ'suis pas rousse mais j'suis rebelle
MessageSujet: Re: Et toi là bas, raconte moi une histoire !   Et toi là bas, raconte moi une histoire ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:26

Il était une fois un petit chat ivre mort qui aimait la vodka et surtout la moutarde bien piquante ! Le problème était qu'il ne savait pas que son dealer était flic et nymphomane avec des tendances zoophiles. Un soir, alors que le manque du à l'absence d'alcool dans son organisme se faisait ressentir, il alla se détendre dans une mare boueuse pleine de cerveaux caramélises qui sentaient le bouc. C'est alors qu'apparut une "pastabox", il courut la démolir avec ardeur pour séduire la grenouille visqueuse et purulente qui ronflait bruyamment sur le tas de crottins puants laissé par un alien. Mais le panda zombie mangeur de casseroles rouillées arriva et surfa sur un Kebab couturier et danseur de hip hop qui avait séjourné en Enfer pour se relaxer. Quelqu'un attrapa la queue du lézard rose bonbon et enleva le chat pour le tondre. Le lézard roula sur le bouton rouge ce qui actionna le
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédit : Me !
Âge : 1322
Statut : Adulte
Localisation : La forêt
Messages : 139

Kristh Pierce
Kristh PierceStrigoï
MessageSujet: Re: Et toi là bas, raconte moi une histoire !   Et toi là bas, raconte moi une histoire ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:50

Il était une fois un petit chat ivre mort qui aimait la vodka et surtout la moutarde bien piquante ! Le problème était qu'il ne savait pas que son dealer était flic et nymphomane avec des tendances zoophiles. Un soir, alors que le manque du à l'absence d'alcool dans son organisme se faisait ressentir, il alla se détendre dans une mare boueuse pleine de cerveaux caramélises qui sentaient le bouc. C'est alors qu'apparut une "pastabox", il courut la démolir avec ardeur pour séduire la grenouille visqueuse et purulente qui ronflait bruyamment sur le tas de crottins puants laissé par un alien. Mais le panda zombie mangeur de casseroles rouillées arriva et surfa sur un Kebab couturier et danseur de hip hop qui avait séjourné en Enfer pour se relaxer. Quelqu'un attrapa la queue du lézard rose bonbon et enleva le chat pour le tondre. Le lézard roula sur le bouton rouge ce qui actionna le parachute du
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Avril Lavigne
Crédit : karen-kun (moi-même)
Âge : 20 ans
Statut : Adulte
Localisation : là où je dois être : en compagnie de mon Moroï.
Messages : 117

Virginia Di Murano
Virginia Di MuranoLa princesse aux petits codes
MessageSujet: Re: Et toi là bas, raconte moi une histoire !   Et toi là bas, raconte moi une histoire ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:00

Il était une fois un petit chat ivre mort qui aimait la vodka et surtout la moutarde bien piquante ! Le problème était qu'il ne savait pas que son dealer était flic et nymphomane avec des tendances zoophiles. Un soir, alors que le manque du à l'absence d'alcool dans son organisme se faisait ressentir, il alla se détendre dans une mare boueuse pleine de cerveaux caramélises qui sentaient le bouc. C'est alors qu'apparut une "pastabox", il courut la démolir avec ardeur pour séduire la grenouille visqueuse et purulente qui ronflait bruyamment sur le tas de crottins puants laissé par un alien. Mais le panda zombie mangeur de casseroles rouillées arriva et surfa sur un Kebab couturier et danseur de hip hop qui avait séjourné en Enfer pour se relaxer. Quelqu'un attrapa la queue du lézard rose bonbon et enleva le chat pour le tondre. Le lézard roula sur le bouton rouge ce qui actionna le parachute du radiateur bisoté
Revenir en haut Aller en bas
http://cel869.wix.com/youngwriter#!home/mainPage
Célébrité : Amy Lee
Crédit : Virginia
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Options : Art slave ~ Initiation à la notion de récupération
Localisation : A l'academie
Messages : 237

Rose Hathaway
Rose HathawayJ'suis pas rousse mais j'suis rebelle
MessageSujet: Re: Et toi là bas, raconte moi une histoire !   Et toi là bas, raconte moi une histoire ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:09

Il était une fois un petit chat ivre mort qui aimait la vodka et surtout la moutarde bien piquante ! Le problème était qu'il ne savait pas que son dealer était flic et nymphomane avec des tendances zoophiles. Un soir, alors que le manque du à l'absence d'alcool dans son organisme se faisait ressentir, il alla se détendre dans une mare boueuse pleine de cerveaux caramélises qui sentaient le bouc. C'est alors qu'apparut une "pastabox", il courut la démolir avec ardeur pour séduire la grenouille visqueuse et purulente qui ronflait bruyamment sur le tas de crottins puants laissé par un alien. Mais le panda zombie mangeur de casseroles rouillées arriva et surfa sur un Kebab couturier et danseur de hip hop qui avait séjourné en Enfer pour se relaxer. Quelqu'un attrapa la queue du lézard rose bonbon et enleva le chat pour le tondre. Le lézard roula sur le bouton rouge ce qui actionna le parachute du radiateur bisoté de tatie
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédit : Me !
Âge : 1322
Statut : Adulte
Localisation : La forêt
Messages : 139

Kristh Pierce
Kristh PierceStrigoï
MessageSujet: Re: Et toi là bas, raconte moi une histoire !   Et toi là bas, raconte moi une histoire ! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:13

Il était une fois un petit chat ivre mort qui aimait la vodka et surtout la moutarde bien piquante ! Le problème était qu'il ne savait pas que son dealer était flic et nymphomane avec des tendances zoophiles. Un soir, alors que le manque du à l'absence d'alcool dans son organisme se faisait ressentir, il alla se détendre dans une mare boueuse pleine de cerveaux caramélises qui sentaient le bouc. C'est alors qu'apparut une "pastabox", il courut la démolir avec ardeur pour séduire la grenouille visqueuse et purulente qui ronflait bruyamment sur le tas de crottins puants laissé par un alien. Mais le panda zombie mangeur de casseroles rouillées arriva et surfa sur un Kebab couturier et danseur de hip hop qui avait séjourné en Enfer pour se relaxer. Quelqu'un attrapa la queue du lézard rose bonbon et enleva le chat pour le tondre. Le lézard roula sur le bouton rouge ce qui actionna le parachute du radiateur bisoté de tatie pour désintégrer
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Amy Lee
Crédit : Virginia
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Options : Art slave ~ Initiation à la notion de récupération
Localisation : A l'academie
Messages : 237

Rose Hathaway
Rose HathawayJ'suis pas rousse mais j'suis rebelle
MessageSujet: Re: Et toi là bas, raconte moi une histoire !   Et toi là bas, raconte moi une histoire ! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:13

Il était une fois un petit chat ivre mort qui aimait la vodka et surtout la moutarde bien piquante ! Le problème était qu'il ne savait pas que son dealer était flic et nymphomane avec des tendances zoophiles. Un soir, alors que le manque du à l'absence d'alcool dans son organisme se faisait ressentir, il alla se détendre dans une mare boueuse pleine de cerveaux caramélises qui sentaient le bouc. C'est alors qu'apparut une "pastabox", il courut la démolir avec ardeur pour séduire la grenouille visqueuse et purulente qui ronflait bruyamment sur le tas de crottins puants laissé par un alien. Mais le panda zombie mangeur de casseroles rouillées arriva et surfa sur un Kebab couturier et danseur de hip hop qui avait séjourné en Enfer pour se relaxer. Quelqu'un attrapa la queue du lézard rose bonbon et enleva le chat pour le tondre. Le lézard roula sur le bouton rouge ce qui actionna le parachute du radiateur bisoté de tatie pour désintégrer la tête
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédit : Me !
Âge : 1322
Statut : Adulte
Localisation : La forêt
Messages : 139

Kristh Pierce
Kristh PierceStrigoï
MessageSujet: Re: Et toi là bas, raconte moi une histoire !   Et toi là bas, raconte moi une histoire ! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:34

Il était une fois un petit chat ivre mort qui aimait la vodka et surtout la moutarde bien piquante ! Le problème était qu'il ne savait pas que son dealer était flic et nymphomane avec des tendances zoophiles. Un soir, alors que le manque du à l'absence d'alcool dans son organisme se faisait ressentir, il alla se détendre dans une mare boueuse pleine de cerveaux caramélises qui sentaient le bouc. C'est alors qu'apparut une "pastabox", il courut la démolir avec ardeur pour séduire la grenouille visqueuse et purulente qui ronflait bruyamment sur le tas de crottins puants laissé par un alien. Mais le panda zombie mangeur de casseroles rouillées arriva et surfa sur un Kebab couturier et danseur de hip hop qui avait séjourné en Enfer pour se relaxer. Quelqu'un attrapa la queue du lézard rose bonbon et enleva le chat pour le tondre. Le lézard roula sur le bouton rouge ce qui actionna le parachute du radiateur bisoté de tatie pour désintégrer la tête des hippies
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Avril Lavigne
Crédit : karen-kun (moi-même)
Âge : 20 ans
Statut : Adulte
Localisation : là où je dois être : en compagnie de mon Moroï.
Messages : 117

Virginia Di Murano
Virginia Di MuranoLa princesse aux petits codes
MessageSujet: Re: Et toi là bas, raconte moi une histoire !   Et toi là bas, raconte moi une histoire ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:57

Il était une fois un petit chat ivre mort qui aimait la vodka et surtout la moutarde bien piquante ! Le problème était qu'il ne savait pas que son dealer était flic et nymphomane avec des tendances zoophiles. Un soir, alors que le manque du à l'absence d'alcool dans son organisme se faisait ressentir, il alla se détendre dans une mare boueuse pleine de cerveaux caramélises qui sentaient le bouc. C'est alors qu'apparut une "pastabox", il courut la démolir avec ardeur pour séduire la grenouille visqueuse et purulente qui ronflait bruyamment sur le tas de crottins puants laissé par un alien. Mais le panda zombie mangeur de casseroles rouillées arriva et surfa sur un Kebab couturier et danseur de hip hop qui avait séjourné en Enfer pour se relaxer. Quelqu'un attrapa la queue du lézard rose bonbon et enleva le chat pour le tondre. Le lézard roula sur le bouton rouge ce qui actionna le parachute du radiateur bisoté de tatie pour désintégrer la tête des hippies paranoïaques
Revenir en haut Aller en bas
http://cel869.wix.com/youngwriter#!home/mainPage
Célébrité : Amy Lee
Crédit : Virginia
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Options : Art slave ~ Initiation à la notion de récupération
Localisation : A l'academie
Messages : 237

Rose Hathaway
Rose HathawayJ'suis pas rousse mais j'suis rebelle
MessageSujet: Re: Et toi là bas, raconte moi une histoire !   Et toi là bas, raconte moi une histoire ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:02

Il était une fois un petit chat ivre mort qui aimait la vodka et surtout la moutarde bien piquante ! Le problème était qu'il ne savait pas que son dealer était flic et nymphomane avec des tendances zoophiles. Un soir, alors que le manque du à l'absence d'alcool dans son organisme se faisait ressentir, il alla se détendre dans une mare boueuse pleine de cerveaux caramélises qui sentaient le bouc. C'est alors qu'apparut une "pastabox", il courut la démolir avec ardeur pour séduire la grenouille visqueuse et purulente qui ronflait bruyamment sur le tas de crottins puants laissé par un alien. Mais le panda zombie mangeur de casseroles rouillées arriva et surfa sur un Kebab couturier et danseur de hip hop qui avait séjourné en Enfer pour se relaxer. Quelqu'un attrapa la queue du lézard rose bonbon et enleva le chat pour le tondre. Le lézard roula sur le bouton rouge ce qui actionna le parachute du radiateur bisoté de tatie pour désintégrer la tête des hippies paranoïaques en chamallow
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédit : Me !
Âge : 1322
Statut : Adulte
Localisation : La forêt
Messages : 139

Kristh Pierce
Kristh PierceStrigoï
MessageSujet: Re: Et toi là bas, raconte moi une histoire !   Et toi là bas, raconte moi une histoire ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:01

Il était une fois un petit chat ivre mort qui aimait la vodka et surtout la moutarde bien piquante ! Le problème était qu'il ne savait pas que son dealer était flic et nymphomane avec des tendances zoophiles. Un soir, alors que le manque du à l'absence d'alcool dans son organisme se faisait ressentir, il alla se détendre dans une mare boueuse pleine de cerveaux caramélises qui sentaient le bouc. C'est alors qu'apparut une "pastabox", il courut la démolir avec ardeur pour séduire la grenouille visqueuse et purulente qui ronflait bruyamment sur le tas de crottins puants laissé par un alien. Mais le panda zombie mangeur de casseroles rouillées arriva et surfa sur un Kebab couturier et danseur de hip hop qui avait séjourné en Enfer pour se relaxer. Quelqu'un attrapa la queue du lézard rose bonbon et enleva le chat pour le tondre. Le lézard roula sur le bouton rouge ce qui actionna le parachute du radiateur bisoté de tatie pour désintégrer la tête des hippies paranoïaques en chamallow blanc et
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Amy Lee
Crédit : Virginia
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Options : Art slave ~ Initiation à la notion de récupération
Localisation : A l'academie
Messages : 237

Rose Hathaway
Rose HathawayJ'suis pas rousse mais j'suis rebelle
MessageSujet: Re: Et toi là bas, raconte moi une histoire !   Et toi là bas, raconte moi une histoire ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:16

Il était une fois un petit chat ivre mort qui aimait la vodka et surtout la moutarde bien piquante ! Le problème était qu'il ne savait pas que son dealer était flic et nymphomane avec des tendances zoophiles. Un soir, alors que le manque du à l'absence d'alcool dans son organisme se faisait ressentir, il alla se détendre dans une mare boueuse pleine de cerveaux caramélises qui sentaient le bouc. C'est alors qu'apparut une "pastabox", il courut la démolir avec ardeur pour séduire la grenouille visqueuse et purulente qui ronflait bruyamment sur le tas de crottins puants laissé par un alien. Mais le panda zombie mangeur de casseroles rouillées arriva et surfa sur un Kebab couturier et danseur de hip hop qui avait séjourné en Enfer pour se relaxer. Quelqu'un attrapa la queue du lézard rose bonbon et enleva le chat pour le tondre. Le lézard roula sur le bouton rouge ce qui actionna le parachute du radiateur bisoté de tatie pour désintégrer la tête des hippies paranoïaques en chamallow blanc et s'immola pour
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédit : Me !
Âge : 1322
Statut : Adulte
Localisation : La forêt
Messages : 139

Kristh Pierce
Kristh PierceStrigoï
MessageSujet: Re: Et toi là bas, raconte moi une histoire !   Et toi là bas, raconte moi une histoire ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:50

Il était une fois un petit chat ivre mort qui aimait la vodka et surtout la moutarde bien piquante ! Le problème était qu'il ne savait pas que son dealer était flic et nymphomane avec des tendances zoophiles. Un soir, alors que le manque du à l'absence d'alcool dans son organisme se faisait ressentir, il alla se détendre dans une mare boueuse pleine de cerveaux caramélises qui sentaient le bouc. C'est alors qu'apparut une "pastabox", il courut la démolir avec ardeur pour séduire la grenouille visqueuse et purulente qui ronflait bruyamment sur le tas de crottins puants laissé par un alien. Mais le panda zombie mangeur de casseroles rouillées arriva et surfa sur un Kebab couturier et danseur de hip hop qui avait séjourné en Enfer pour se relaxer. Quelqu'un attrapa la queue du lézard rose bonbon et enleva le chat pour le tondre. Le lézard roula sur le bouton rouge ce qui actionna le parachute du radiateur bisoté de tatie pour désintégrer la tête des hippies paranoïaques en chamallow blanc et s'immola pour rejoindre son
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Amy Lee
Crédit : Virginia
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Options : Art slave ~ Initiation à la notion de récupération
Localisation : A l'academie
Messages : 237

Rose Hathaway
Rose HathawayJ'suis pas rousse mais j'suis rebelle
MessageSujet: Re: Et toi là bas, raconte moi une histoire !   Et toi là bas, raconte moi une histoire ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:58

Il était une fois un petit chat ivre mort qui aimait la vodka et surtout la moutarde bien piquante ! Le problème était qu'il ne savait pas que son dealer était flic et nymphomane avec des tendances zoophiles. Un soir, alors que le manque du à l'absence d'alcool dans son organisme se faisait ressentir, il alla se détendre dans une mare boueuse pleine de cerveaux caramélises qui sentaient le bouc. C'est alors qu'apparut une "pastabox", il courut la démolir avec ardeur pour séduire la grenouille visqueuse et purulente qui ronflait bruyamment sur le tas de crottins puants laissé par un alien. Mais le panda zombie mangeur de casseroles rouillées arriva et surfa sur un Kebab couturier et danseur de hip hop qui avait séjourné en Enfer pour se relaxer. Quelqu'un attrapa la queue du lézard rose bonbon et enleva le chat pour le tondre. Le lézard roula sur le bouton rouge ce qui actionna le parachute du radiateur bisoté de tatie pour désintégrer la tête des hippies paranoïaques en chamallow blanc et s'immola pour rejoindre son trampoline invisible
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédit : Me !
Âge : 1322
Statut : Adulte
Localisation : La forêt
Messages : 139

Kristh Pierce
Kristh PierceStrigoï
MessageSujet: Re: Et toi là bas, raconte moi une histoire !   Et toi là bas, raconte moi une histoire ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:26

Il était une fois un petit chat ivre mort qui aimait la vodka et surtout la moutarde bien piquante ! Le problème était qu'il ne savait pas que son dealer était flic et nymphomane avec des tendances zoophiles. Un soir, alors que le manque du à l'absence d'alcool dans son organisme se faisait ressentir, il alla se détendre dans une mare boueuse pleine de cerveaux caramélises qui sentaient le bouc. C'est alors qu'apparut une "pastabox", il courut la démolir avec ardeur pour séduire la grenouille visqueuse et purulente qui ronflait bruyamment sur le tas de crottins puants laissé par un alien. Mais le panda zombie mangeur de casseroles rouillées arriva et surfa sur un Kebab couturier et danseur de hip hop qui avait séjourné en Enfer pour se relaxer. Quelqu'un attrapa la queue du lézard rose bonbon et enleva le chat pour le tondre. Le lézard roula sur le bouton rouge ce qui actionna le parachute du radiateur bisoté de tatie pour désintégrer la tête des hippies paranoïaques en chamallow blanc et s'immola pour rejoindre son trampoline invisible transformateur de
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Amy Lee
Crédit : Virginia
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Options : Art slave ~ Initiation à la notion de récupération
Localisation : A l'academie
Messages : 237

Rose Hathaway
Rose HathawayJ'suis pas rousse mais j'suis rebelle
MessageSujet: Re: Et toi là bas, raconte moi une histoire !   Et toi là bas, raconte moi une histoire ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:30

Il était une fois un petit chat ivre mort qui aimait la vodka et surtout la moutarde bien piquante ! Le problème était qu'il ne savait pas que son dealer était flic et nymphomane avec des tendances zoophiles. Un soir, alors que le manque du à l'absence d'alcool dans son organisme se faisait ressentir, il alla se détendre dans une mare boueuse pleine de cerveaux caramélises qui sentaient le bouc. C'est alors qu'apparut une "pastabox", il courut la démolir avec ardeur pour séduire la grenouille visqueuse et purulente qui ronflait bruyamment sur le tas de crottins puants laissé par un alien. Mais le panda zombie mangeur de casseroles rouillées arriva et surfa sur un Kebab couturier et danseur de hip hop qui avait séjourné en Enfer pour se relaxer. Quelqu'un attrapa la queue du lézard rose bonbon et enleva le chat pour le tondre. Le lézard roula sur le bouton rouge ce qui actionna le parachute du radiateur bisoté de tatie pour désintégrer la tête des hippies paranoïaques en chamallow blanc et s'immola pour rejoindre son trampoline invisible transformateur de pikachu aromatisés
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédit : Me !
Âge : 1322
Statut : Adulte
Localisation : La forêt
Messages : 139

Kristh Pierce
Kristh PierceStrigoï
MessageSujet: Re: Et toi là bas, raconte moi une histoire !   Et toi là bas, raconte moi une histoire ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:17

Il était une fois un petit chat ivre mort qui aimait la vodka et surtout la moutarde bien piquante ! Le problème était qu'il ne savait pas que son dealer était flic et nymphomane avec des tendances zoophiles. Un soir, alors que le manque du à l'absence d'alcool dans son organisme se faisait ressentir, il alla se détendre dans une mare boueuse pleine de cerveaux caramélises qui sentaient le bouc. C'est alors qu'apparut une "pastabox", il courut la démolir avec ardeur pour séduire la grenouille visqueuse et purulente qui ronflait bruyamment sur le tas de crottins puants laissé par un alien. Mais le panda zombie mangeur de casseroles rouillées arriva et surfa sur un Kebab couturier et danseur de hip hop qui avait séjourné en Enfer pour se relaxer. Quelqu'un attrapa la queue du lézard rose bonbon et enleva le chat pour le tondre. Le lézard roula sur le bouton rouge ce qui actionna le parachute du radiateur bisoté de tatie pour désintégrer la tête des hippies paranoïaques en chamallow blanc et s'immola pour rejoindre son trampoline invisible transformateur de pikachu aromatisés au gingembre
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Amy Lee
Crédit : Virginia
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Options : Art slave ~ Initiation à la notion de récupération
Localisation : A l'academie
Messages : 237

Rose Hathaway
Rose HathawayJ'suis pas rousse mais j'suis rebelle
MessageSujet: Re: Et toi là bas, raconte moi une histoire !   Et toi là bas, raconte moi une histoire ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:09

Il était une fois un petit chat ivre mort qui aimait la vodka et surtout la moutarde bien piquante ! Le problème était qu'il ne savait pas que son dealer était flic et nymphomane avec des tendances zoophiles. Un soir, alors que le manque du à l'absence d'alcool dans son organisme se faisait ressentir, il alla se détendre dans une mare boueuse pleine de cerveaux caramélises qui sentaient le bouc. C'est alors qu'apparut une "pastabox", il courut la démolir avec ardeur pour séduire la grenouille visqueuse et purulente qui ronflait bruyamment sur le tas de crottins puants laissé par un alien. Mais le panda zombie mangeur de casseroles rouillées arriva et surfa sur un Kebab couturier et danseur de hip hop qui avait séjourné en Enfer pour se relaxer. Quelqu'un attrapa la queue du lézard rose bonbon et enleva le chat pour le tondre. Le lézard roula sur le bouton rouge ce qui actionna le parachute du radiateur bisoté de tatie pour désintégrer la tête des hippies paranoïaques en chamallow blanc et s'immola pour rejoindre son trampoline invisible transformateur de pikachu aromatisés au gingembre délicatement ébouillanté
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédit : Me !
Âge : 1322
Statut : Adulte
Localisation : La forêt
Messages : 139

Kristh Pierce
Kristh PierceStrigoï
MessageSujet: Re: Et toi là bas, raconte moi une histoire !   Et toi là bas, raconte moi une histoire ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:22

Il était une fois un petit chat ivre mort qui aimait la vodka et surtout la moutarde bien piquante ! Le problème était qu'il ne savait pas que son dealer était flic et nymphomane avec des tendances zoophiles. Un soir, alors que le manque du à l'absence d'alcool dans son organisme se faisait ressentir, il alla se détendre dans une mare boueuse pleine de cerveaux caramélises qui sentaient le bouc. C'est alors qu'apparut une "pastabox", il courut la démolir avec ardeur pour séduire la grenouille visqueuse et purulente qui ronflait bruyamment sur le tas de crottins puants laissé par un alien. Mais le panda zombie mangeur de casseroles rouillées arriva et surfa sur un Kebab couturier et danseur de hip hop qui avait séjourné en Enfer pour se relaxer. Quelqu'un attrapa la queue du lézard rose bonbon et enleva le chat pour le tondre. Le lézard roula sur le bouton rouge ce qui actionna le parachute du radiateur bisoté de tatie pour désintégrer la tête des hippies paranoïaques en chamallow blanc et s'immola pour rejoindre son trampoline invisible transformateur de pikachu aromatisés au gingembre délicatement ébouillanté et parfumé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et toi là bas, raconte moi une histoire !   Et toi là bas, raconte moi une histoire ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et toi là bas, raconte moi une histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy - RPG :: 

Finalement, on peut bien se détendre un peu !

 :: Salon de thé pour blablatter :: Let's play !
-