Partagez
 

 Dimitri Belikov [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Amy Lee
Crédit : Virginia
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Options : Art slave ~ Initiation à la notion de récupération
Localisation : A l'academie
Messages : 237

Rose Hathaway
Rose HathawayJ'suis pas rousse mais j'suis rebelle
MessageSujet: Dimitri Belikov [libre]   Dimitri Belikov [libre] Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:07

Dimitri Belikov
Feat Danila Kozlovsky


Nom : Belikov
Prénom : Dimitri
Surnom : Par Tasha : Dimka | Par les novices : le Dieu | Par Rose : Camarade
Date de Naissance : Libre
Age : 24 ans
Lieu de Naissance : Baïa en Russie
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Dhampir
Métier : Gardien assigné à la princesse Dragomir

Relations : Rose : il l'aime mais est obligé de contenir ses sentiments et de s'en tenir à une relation strictement professionnelle | Lissa : moroï à laquelle il est assigné | Tasha : amie


Caractère
Dimitri est calme et posé. Il a l’habitude de bien analyser la situation avant d’agir. Il arrive à se contrôler et à dominer ses émotions mais personne à part Rose ne sait combien cela lui est difficile. Surtout en sa présence. Comme elle, il a toujours été imprévisible mais sa formation en Sibérie lui a permit de devenir plus pondéré, impassible et inébranlable. Il ne révèle jamais son passé, ce qui lui donne un coté mystérieux. Il est de ceux qui se font des amis facilement mais préfère rester seul. Il discute parfois avec ses collègues mais cela ne va jamais plus loin. Tout le monde le croit cruel et sans pitié mais il n’est rien de cela. Il tue uniquement des strigoï et cela ne l’enchante pas autant que les rumeurs le disent. Pourtant, il ne les démenti et garde son image de « Dieu » auprès de ses semblables.
Physique
Dimitri a des cheveux longs bruns qui lui arrivent aux épaules. Il les attache le plus souvent en queue de cheval afin de ne pas être gêné durant les combats. Il est aussi grand que la majorité des moroï (plus de deux mètres) et est musclé, capacité due à un entrainement rigoureux. Il possède de magnifiques yeux sombres, qui brillent quand il rit , ce que peu de gens peuvent remarquer puisque le dhampir n’est pas de ceux qui ont toujours le sourire. Comme dit plus haut, il reste impassible. Seules quelques personnes, comme Rose, Tasha et sa famille arrivent à lui arracher un sourire ou un éclat de rire. Il a six molnijas de tatoués sur le cou montrant son niveau élevé en matière de combat. Du coté vestimentaire maintenant, le jeune homme ne s’habille que des vêtements simples et sobres, comme l’oblige le métier de gardien. Mais il y rajoute une petite touche personnelle : Dimitri porte toujours une longue veste de cow-boy marron, en référence à sa passion pour le style western.
.

Mon Histoire
L’histoire de Dimitri commence très loin des Etats-Unis. Il nait en Russie, plus précisément dans le village de Baïa. C’était le seul garçon de la famille, et si ses trois autres sœurs avaient décidées de rester élever leurs enfants et de rester vivre dans la maison familiale, ce n’était pas le cas de Dimitri. Sa famille a des idées très arrêtées sur le rôle des hommes et des femmes. Les premiers doivent devenir gardiens tandis que les autres doivent rester à la maison. Sa mère, une dhampir est restée élever ses enfants, son père, un moroï de sang royal venait parfois leur rendre visite. Contrairement aux autres moroï, il aimait sa femme. Mais cela ne l’empêchait pas de la battre, ce que Dimitri ne supportait pas. A treize ans, il décide de se mesurer contre son père, le faisant ainsi définitivement quitter leur maison. Puis Dimitri suivi sa formation de gardien en Sibérie. Personne ne sait ce qu’il c’est passé là-bas. Il n’empêche que le garçon imprévisible qui avait commencé son entrainement avait vite disparu à la fin de celui-ci, laissant place à un véritable Dieu du combat, fort et impassible. Il fut devint ensuite le gardien de Mr Zeklos, un vieil ami à lui. Mais lors d’un de ces jours de repos, des Strigoï vinrent assassiner le moroï dont il était assigné ainsi que le gardien qui était chargé d’assurer sa protection ce jour là. Dimitri s’en est toujours voulu même si il n’était en aucun cas responsable de la mort de son ami. Mais malgré tout, le jeune homme savait qu’il devait aller de l’avant. Il reçut un grand nombre de demandes de la part de beaucoup de nobles, mais il finit par accepter de devenir le gardien de la princesse Vasilisa, dernière descendante de la famille Dragomir.
Il alla donc au Etats-Unis, à l’Académie Saint-Vladimir afin d’attendre que la jeune fille ait fini sa scolarité. Quelle ne fut pas sa surprise quand il apprit qu’elle avait disparu avec sa deuxième future gardienne et meilleure amie, Rose Hathaway. D’après les autres gardiens, et la directrice de l’académie elle-même, ils avaient déjà mis au point plusieurs stratagèmes afin de les faire revenir ... en vain. Il s’y essaya donc, et faisant honneur à sa réputation, réussissant du premier coup et ramena les deux jeunes filles à l’académie. Mais sa mission ne s’arrêtait pas à là. La seconde future gardienne de la descendante Dragomir ayant manqué déjà trois ans d’entrainement, ce fut à lui que l’on demanda de lui faire rattraper son retard. Quoi de plus normal, après tout, il était sensé être le meilleur !
Au début, il fut légèrement exaspéré de devoir donner des cours à Rose. Mais il vit vite qu’elle était prête à tout pour avoir le même niveau que les autres étudiants, qu’elle était prête à tout pour protéger sa meilleure amie Lissa. Alors il commença à prendre du plaisir à lui enseigner l’art du combat. Il retrouva beaucoup en elle le caractère qu’il avait quand il était aussi étudiant, son imprévisibilité et pleins d’autre choses qui firent qu’il se prit d’affection pour la jeune fille. D’autant plus que contrairement aux autres personnes, ces proches y compris, elle était la seule à le comprendre, elle était la seule qui arrivait à voir en dessous de sa carapace d’impassibilité. Il fit tout pour s’éloigner d’elle, cette capacité qu’avait la jeune fille l’effrayait tout autant qu’elle le fascinait. Mais il ne pouvait pas faire autrement que de refouler ses sentiments, après tout, il était son professeur et ils avaient tout de même sept ans de différence. Mais cela était d’autant plus difficile que la jeune fille semblait ressentir la même chose pour lui.
Mais il tenu bon, tout du moins jusqu’à ce que Rose débarque un soir dans sa chambre. Elle voulait lui annoncer que Lissa était danger, mais pris tout les deux dans un sort de luxure, ils ne purent pas immédiatement venir à son secours. Ce soir là, rien ne se passa entre eux, mais ce sort troubla énormément le jeune homme qui se promit alors que sa relation avec Rose ne serait que purement professionnelle.

Quelques semaines plus tard, Dimitri fut appelé a emmener son élève passer un examen-surprise, un entretien avec le célèbre Artur Schoenberg, entretien qui allait jouer sur son assignation prochaine. Le trajet de 5 heures se passa sans encombre, les ennuis commencèrent lorsqu’ils entrèrent dans la résidence du dhampir. Ils virent tout un tas des cadavres dans la maison. Parmi ceux-là, il reconnu l’homme a qui ils rendaient visite ainsi que la famille royale Badica, que l’homme devait protéger. Ils rentrèrent tout deux annoncer la nouvelle à L’académie, qui décida d’organiser un séjour au ski pour ses pensionnaires, afin de pouvoir mieux veiller sur eux. Pendant ce séjour, Dimitri revit une vieille amie, Nathasha Ozéra dite Tasha, avec qui il passa beaucoup de temps. Il remarqua aussi que Rose se rapprochait énormément d’un moroï nommé Adrian, qui n’avait pas bonne réputation. Malgré lui il ressenti une grande jalousie envers cet homme qui pouvait flirter avec Rose sans que rien ne l’en empêche.
Trop préoccupé par cette histoire, il ne remarqua pas que les sentiments de Tasha avaient changé à son égard depuis la dernière fois qu’ils s’étaient croisés.
Si bien qu’il fut légèrement surpris lorsqu’elle lui demanda de devenir son gardien et de fonder une famille avec elle.
Il fut tout de même tenté d’accepter. Après tout, il aurait une situation stable, une épouse qui l’aimait, mais ... d’un autre coté il ne serait jamais vraiment heureux car la seule fille qu’il aimait réellement était Rose.
Indécis, il lui demanda du temps pour réfléchir.
Ce fut l’incident de Spokane qui lui fit prendre une décision.
Certains moroï et dhampirs avaient décidés de s’enfuir afin de tuer des strigoï et de se venger de leurs attaques incessantes. Mais étant en danger, Rose alla les rejoindre afin de leur porter secours. Dimitri eut extrêmement peur pour elle mais celle-ci s’en sortit vivante. Ce ne fut pas le cas de tout ces compagnons : l’un d’entre eux-son meilleur ami- s’était sacrifié pour la sauver, un autre avait perdu énormément de sang, et la dernière avait été traumatisée par cette histoire.
Dimitri aida Rose à surmonter la mort de son ami, et il finit par refuser la proposition de Tasha, il ne voulait qu’une seule fille dans ce monde, et s’il ne pouvait pas l’avoir, alors il n’aurait personne. Il l’annonça à Rose, lui disant que « son cœur était ailleurs » et finit par l’embrasser.
Ils durent ensuite tous rentrer à l’académie.

Fiche réalisée par Reira
Revenir en haut Aller en bas
 

Dimitri Belikov [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mia Rinaldi [libre]
» Sydney Sage [Libre]
» Tasha Ozéra [Libre]
» Adrian Ivashkov [libre]
» Abe Mazur (Zmey) [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy - RPG :: 

De la paperasse, il y en a partout,
L'avantage, c'est qu'ici, elle se range vite

 :: Les personnages manquants...
-