Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La machine infernale : le principe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Rupert Grint
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Messages : 2

Billy Crosbie
Billy CrosbieEtudiant Moroï
MessageSujet: La machine infernale : le principe   La machine infernale : le principe Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:14



St Vlad's Gossips
Arme de destruction massive

Eh toi là bas ! Oui toi, qui lis ces quelques lignes. Tu dois certainement avoir fait quelque chose dans ta vie que tu regrettes aujourd’hui. Non ? Allez, pas de ça avec moi, je n’y crois pas une seule seconde. Peut-être fais-tu parti de ces gens qui collectionnent les aventures d’un soir ? Ou alors il est possible que tu ai mal calculé le nombre de verre que tu t’es enfilé à la dernière soirée organisée à l’académie ? Tu ne croyais sérieusement pas t’en sortir comme ça sale petit morveux ? Tu ne croyais pas continuer ta petite vie tranquille, comme si rien de tout cela ne s’était passé. Oh non, Petit naïf..., je ne laisserais pas cela arriver. Il est inutile de te cacher à présent, c’est trop tard pour toi. Car, tu vois, je suis au courant de tout. Et je peux t’assurer que tu n’as plus aucune chance de t’en sortir.

A présent, tu dois certainement te demander par quel moyen j’ai bien pu découvrir les terribles cadavres que tu cachais soigneusement dans ton placard. A cela, je te répondrais que contrairement à ce que tu peux penser, les murs ont des oreilles, et ton cher ami Billy, des espions.

Maintenant, tu te sens trahi, n’est-ce pas ? Inutile de me le cacher, rappelle-toi, je suis au courant de tout mon joli. Mais je ne suis pas là pour me moquer de toi, au contraire, -après tout, les autres élèves rient assez de toi pour ajouter à ma satisfaction- moi je suis la pour t’offrir une opportunité de revanche. Tu ne me crois pas ? Voyons ! J’ai beau vous détester tous, c’est bien vos petites mésaventures quotidiennes qui font mon plaisir ! Alors surtout, n’hésites pas à me contacter, quelle que soit l’information juteuse que tu veux me fournir : simple rumeur à partager avec les amis, photo compromettante, discussion intrigante saisie dans les couloirs, vidéo oubliée ou même enregistrement, je prendrais tout ce que tu me donneras. Et oui, votre espion préféré n’est pas difficile !

Alors éclate toi à ridiculiser tes ennemis, tes amis, et pourquoi pas même, tes enseignants ! Toute participation restera parfaitement anonyme, c’est promis. Tout ce que tu as à faire, c’est me laisser un message sur le forum. T’as vu, c’est pas compliqué hein !

Et là, tu te demandes comment je vais bien pouvoir faire pour faire découvrir à tous les ragots que tu vas me soumettre. Rien de plus simple, p’tit chou à la crème : tu connais certainement le principe du blog ? Quelle question, bien sûr que tu le connais. Saint Vladimir a beau être une véritable antiquité –tout comme sa directrice d’ailleurs- vous possédez tous un ordinateur.
Alors voilà, tu vas suivre le lien que j’ai la bonté extrême de te laisser ici, et tu vas regarder de temps en temps ce que je fais.

Et allez, encore une fois, en guise de bonne foi, je vais même te donner une date, histoire que tu ne passes pas toutes tes soirées collé à ton écran dans l’espoir de voir un nouveau post, au lieu de réviser pour ton examen de maths. Disons un nouveau ragot par semaine, ca te va ? Personnellement cela me parait plus que raisonnable. On garde alors ? Parfait. Maintenant, je ne compte plus que sur toi, ami de toujours. Alors utilise le vieux tas de ferraille qui te sers de Pc, et remplit ma messagerie, pour le plus grand plaisir de tous tes camarades de classe !

S’il y a une chose qu’il faut garder en tête, c’est que sans participation, ce blog risquerait de disparaitre. Et ce n’est pas ce que tu veux, n’est-ce pas ? C’est bien ce que je pensais.

Sur ces dernières paroles, je te dis à très bientôt ! Et n’oublie surtout pas : Je sais tout, je vois tout et, surtout, je parle beaucoup.





© Aki Epicode



Revenir en haut Aller en bas
http://billycrosbie.tumblr.com/
 

La machine infernale : le principe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy - RPG :: 

Pour partir sur le bon pied

 :: Too Much Informations :: St Vlad's Gossips
-