Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Victoria L. Hemming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : danielle campbell
Âge : 16 ans
Statut : Etudiant
Options : Dhampir
Messages : 2

Victoria L. Hemming
MessageSujet: Victoria L. Hemming    Victoria L. Hemming  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:44

Victoria Louisa Hemming
Dum spiro, spero !

Identity Card
Nom :
Hemming

Prénoms :
Victoria, Louisa

Âge :
16 ans, né(e) le 15 juillet

Race :
Dhampir

Situation :
Etudiante, Avant-dernière année





The Special One
Passe-partout de l'école, détient une tâche de naissance en forme de lune dans le dos. " Vicky"  est son surnom. La " frenchie " est dût à ses origines françaises.

The Psychic One
Victoria est plus tôt sociable, elle a une grande facilité à se faire des amis, et détient un sens aiguë de la famille. Elle est plus tôt intelligente et maligne, mais n'a pas un caractère d'ange non plus. Désireuse d'aventure, elle s'est attirée un nombre incalculable des fois des problèmes. Elle a le sang chaud et remaille parfois facilement les personnes autour d'elle, la cause ? Sa sensibilité, en effet, Victoria est sensible à tout ce qui se passe autour d'elle. Elle plus tôt sentimental, douce et aimante mais seul les personnes qui la connaisse bien, on la connaissance de ses points faible car Victoria se donne un mal fou à les cacher. En effet la jeune fille à une grande peur de la solitude et se préoccupe beaucoup du regard des autres. Mais peu connaisse cette partit faible du masque car elle se renferme derrière un fille aventureuse, qui n'écoute pas beaucoup et très sociable, Vicky dépend beaucoup des gens qui l'entoure. Elle est aussi assez creative pour le plus grand malheur de ces professeur, mais ne perturbe jamais les cours seulement les recréer sont souvent mouvementée et les document tombe facilement dans les mains de Vicky. Elle est très romantique et donc peut se faire avoir avec un beau sourire.

The Pretty One
Victoria est plus tôt maté de peau, détient de long cheveux bruns bouclés, des yeux marron légèrement en amande mais très ouvert, son regard est assez expressif, ses lèvres sont légèrement teinté. Elle n'est pas spécialement grande, mais à des formes généreuses, qui peuvent la complexe mais que les garçons de raffole. Son nez est retroussé, mais un peu épais. Ses cils sont plus tôt long, elle est toujours légèrement maquillé, ce qui met en valeur son visage. Une tâche de naissance marron en forme de lune se dessine dans le bas de son dos. Elle  a beaucoup de grain de beauté ce qui l'embête grandement, mais ce qu'elle n'aime pas chez elle ses les tâches de rousseur sur ses bras qu'elle essaye de

The Funny One
Comment ça, tu t'ennuie ? : Elle collectionne les photos, elle adore ça. La musique et sa passion première avec la photographie.
Color bomb : Toutes les sortes de rouge ( à part le fluorescent )et le bleu azur sont ces couleurs préférés.
It smels like flowers ! : Amor amor (spécial moroï) de cacharel. L'odeur de l'herbe fraîche et des roses blanches.
*Miam* : Le plats qu'elle préfère par dessus tout est le moelleux au chocolat, elle en mangeait tout le temps quand elle était enfant avec son frère.
*Beurk !* : La jeune Victoria déteste par dessus tout un menu végétarien, elle aime trop la viande pour ça.
T'as réussis à ramener des bonbons ? C'est vrai ? : La friandise que Vicky préfère est sans doute, les bouteilles rose et bleu qui pique, elle en raffole.
Don't stop the music ! : Vicky aime bien trop la musique, pour elle il est presque impossible de choisir une chanson mais une qu'elle adore est : photograph de Ed sheeran, un artiste qu'elle admire beaucoup, sinon elle aime trop de chanson pour les énumérer, alors que photograph la transporte ailleur. The one That got away de Katy perry l'a fait pansait à autre chose, elle aime cette chanson pour ce qu'elle veut dire, comment amnezia de 5 second of summer, par rapport à chandelier de sia , qu'elle aime pour l'émotion qui se dégage de cette chanson, toute la souffrance, le désespoirs la fais vibrer.
Dixit moi-même : La curiosité est un vilain vice, mais moi je m'entend plus tôt bien avec ma conscience. Tant quête je respire, j'espère
Don't be afraid : La solitude l'effraie au plus au point, elle déteste être seul. Elle panique quand elle est seul quelque part, ce questionne puis finit par aborder le premier inconnue qu'elle trouve sympa pour ne plus avoir peur.

Tic, Tac, Toc : Elle doit toujours occupé ses doigts, en les tapotant sur la table, en jouant avec un stylo ou son élastique.
Studies : Elle déteste l'histoire, elle aime bien le français, mais elle préfère les cours de combats.




Contextualisation
Son surnom est Vicky, elle adore les sport de combat et se faufiler là ou il ne faut pas aller et savoir ce qu'il faut mieux ignorer. Elle s'attire tout le temps des problèmes. Elle adore les garçons, un peu trop.

This is the story of my life
Les moroïs avant la famille :
Victoria est née un jour d'été à Paris alors que sa mère était avec sa moroï, car elle est sa moroï étaient très proche, elles étaient meilleur ami depuis leur tendre enfance. Son père malheureusement ne pouvait pas être là à sa naissance, son devoir de moroï l'appelait autre part. Alors qu'elle avait trois ans , son père lors d'une de ses missions en Roumanie fut victime d'un attentat où il perdit la vie. Sa mère vécu mal sa mort mais sans remit tant bien que mal et se retrouva seul avec Victoria et Charlotte, la grande sœur de Victoria. Se trouvant dans l'impuissance de continuer à les garder avec elle, elles emménagèrent au État-unis. Là-Bas, la mère de Victoria retrouva une ancienne ami, c'est là que Victoria rencontra Eddie Castile. Ils commencèrent à devenir de très bons amis, seul Eddie connaît la deuxième partie du masque. Mais très vite les filles commencèrent à aller à Saint Vladimir. Victoria rentra à saint Vladimir en maternelle comme Eddie.

Un père n'est pas celui qui nous donne la vie, mais celui qui nous donne de l'amour et qui nous élève:
Quand Victoria eu 6 ans, la mère de Victoria rencontra un homme qui deviendra son mari un an plus tard. Il s'avéra particulièrement attentif au bien être des filles. Victoria s'attacha vraiment à son beau père qui était très gentil. Lors de son entré au collège, Victoria commença à faire les quatre cent coups à tout ses professeur pendant les récrés, elle se faufilait aussi dans beaucoup de couloirs et de pièces, elle voulait être au courant de tout. Beaucoup de gens viennent la voir pour avoir des informations. A partir de ce moment là Eddie et Victoria eurent quelques disputes, car Eddie ne supporter pas trop le fait que Victoria ( " Vicky " comment tout le monde la surnomme) s'attire beaucoup d'ennuie.

Sa partenaire de mauvais coups:
En dernière année de collège, Victoria rencontra Rose à une soirée, Victoria connaissait déjà Rose, elle savait qu'elle se ressembler. A la soirée, elle engagea ma conversation avec Rose, elles se découvrirent beaucoup de points en communs. Au fur et à mesure que l'année passait les deux filles décidèrent à faire les quatre cent coups ensemble, elles passèrent beaucoup de temps ensemble dans le bureau de la directrice.



As a Conclusion
Toutes les bonnes choses ont une fin

Célébrité qui représente votre personnage : Danielle Campbell
Code du règlement :

Irl (facultatif)
Tu t’appelles... ? Marie
Tu as ... ? 14 ans
As-tu lu les tomes 1 et 2 (voire plus) de Vampire Academy ? (Oui ou non [ça ne change rien tant que le contexte est compris])
Si oui, qu'en penses-tu ?
Comment as-tu découvert le forum ? recherche google
Qu'en penses-tu ? J'aime beaucoup, on cherche un peu au début car tout n'est pas forcément clair mais les graphisme sont génial. J'adore pour l'instant.



Dernière édition par Victoria L. Hemming le Sam 9 Aoû - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Avril Lavigne
Crédit : karen-kun (moi-même)
Âge : 20 ans
Statut : Adulte
Localisation : là où je dois être : en compagnie de mon Moroï.
Messages : 117

Virginia Di Murano
Virginia Di MuranoLa princesse aux petits codes
MessageSujet: Re: Victoria L. Hemming    Victoria L. Hemming  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:16

Alors, pour commencer, bienvenue.

Je me suis occupée de ta fiche, et, par rapport à celle-ci, j'ai quelques remarques à faire. Premièrement, tu ne précise pas en quelle année est Victoria. A seize ans, normalement, c'est sixième année (on commence à compter les années à partir du collège).
Ensuite, je suis obligée de relever le fait que tes descriptions et ton histoire sont vraiment très courtes. Bon, tu peux laisser le caractère, à 20 mots près, je ne vais pas te faire tout refaire. Si tu trouve quelque chose à ajouter, je t'en prie, mais sinon, ce n'est pas grave. Le physique en revanche ne fait que 147 mots, donc tu es encore loin des 250. Essaie de faire un effort, même si tu n'arrive pas jusqu'au quota.

Il y a eu également une erreur dans la partie contextualisation puisque c'est une partie du caractère de Victoria qui s'y trouve : on ne connait absolument pas son avis sur ce qui c'est passé pendant les vacances d'hivers, soit, l'attaque par des strigoï d'une partie de la famille Badica et de l'escapade à Spokane de deux dhampirs (dont l'un est mort) et deux Moroï.

Ton histoire aussi est en dessus de la limite, mais bon, elle en est proche. Cependant, il y a des choses que je ne comprends pas bien :

  • "Victoria est née un jour d'été à Paris alors qu'elle était avec sa moroï, car elle est sa moroï étaient très proche, elles éteint meilleur ami depuis leur tendre enfance."
    ► Je n'ai absolument rien compris. Qui est la Moroï à qui tu fais référence dans cette phrase ? La mère de Victoria ? La meilleure amie de sa mère ? Là, on a l'impression qu'il s'agit de la meilleure amie de Victoria... Qui vient à peine de naître.
  • "Là-Bas, la mère de Victoria retrouva une ancienne ami, c'est là que Victoria rencontra Eddie."
    ► Eddie... Celui des livres/films ? Si c'est le cas, je dois t'avertir que le personnage est joué et que pour tout lien avec celui-ci, surtout antérieur au présent rp, il va falloir voir avec lui. Et je peux par avance te dire que, tourné comme ça, ça ne collera pas. En effet, Eddie a intégré l'académie à la maternelle et il n'est pas dit dans ton histoire que c'est également le cas de Victoria. D'ailleurs, on ne sait absolument pas quand est-ce qu'elle y entre, on sait juste qu'elle y va "très tôt"... Au plus tard, elle doit avoir 11 ans.
    S'il s'agit d'un autre Eddie, ou alors d'une fille, comme semble le suggérer le "les filles" (à moins que ça ne face référence à Charlotte et Victoria ? On est dans le flou complet), un peu plus tard, donne lui un nom de famille, histoire que l'on puisse faire la différence et que ça ne prête pas à confusion.
  • "En dernière année de collège, Victoria rencontra Rose à une soirée"
    ► Même chose que pour Eddie. D'autant plus que ces deux personnages ont un an / un an et demi de plus de Victoria. Ça n'exclu pas la rencontre en soirée, c'est vrai, mais de mon point de vue, ça met complètement à l'écart l'amitié fraternelle dont tu parle dans ton histoire vu et étant donné qu'elle est déjà comme cul et chemise avec Lissa.


Je pense qu'en revenant sur ces points, tu devrais les avoir, tes 500 mots. Préviens nous dès que cela aura été revu.

Dernière chose, le code du règlement ne figure pas dans ta fiche. Je t'invite à aller lire ledit règlement, sans le code qui s'y trouve, tu ne pourras pas être validée sinon.


Bon courage dans la reprise de ta fiche. Prends ton temps, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://cel869.wix.com/youngwriter#!home/mainPage
Célébrité : Amy Lee
Crédit : Virginia
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Options : Art slave ~ Initiation à la notion de récupération
Localisation : A l'academie
Messages : 237

Rose Hathaway
Rose HathawayJ'suis pas rousse mais j'suis rebelle
MessageSujet: Re: Victoria L. Hemming    Victoria L. Hemming  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:56

Bonsoir, et encore une fois, bienvenue parmi nous.

Je vois que Virginia a déjà fait ses petites remarques, et à vrai dire, je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter c'est bien Vivi, continue à me faire tout le boulot, je vais donc me concentrer sur ce qui a déjà été dit.

Comme Virginia, je te demanderais d'étoffer un peu le physique et l'histoire. Je suis certaine que c'est parfaitement dans tes cordes, notamment pour cette dernière. Certains passages sont un peu flous, et je suis sure que si tu réglais ces quelques petits problèmes, la longueur serait largement suffisante. Après, tu peux parler un peu de la relation qu'elle a avec sa mère, des épreuves qu'elle a traversé avec sa soeur.
L'histoire de la meilleure amie aussi. D'après ce que tu nous décris, elles sont très proches, pourtant, tu ne la mentionne qu'une seule fois, ça m'a un peu surprise.

Ensuite, deuxième point sur lequel je voudrais revenir : Eddie.
D'après ce que j'avais compris par mp, tu lui avais demandé son avis, comme pour le lien avec Rose. Mais bon, je préfère quand même vérifier avec toi, on ne sait jamais. Après tout, je t'ai peut-etre mal comprise ^^

Pour finir, le lien avec Rose. Alors, encore une fois, j'ai été un peu étonnée en lisant le passage qui lui est réservé dans ton histoire. Peut-être que je n'ai pas été totalement claire concernant la relation qu'elles avaient toutes les deux, et je serais ravie de reformuler exactement ce en quoi il était question, mais Rose ne peut pas être aussi proche de Victoria. Ce n'est pas que je ne veux pas, mais comme Virginia l'a précisé, Rose a déjà une meilleure amie, avec qui elle est toujours fourrée. Ce que je t'avais proposé par mp, c'est qu'elles soient amies, pas plus. Qu'elles fassent les quatre cents coups ensemble, qu'elles s'amusent à jouer des tours à leurs camarades, etc ...
Bref, pour résumer :
"elles passèrent beaucoup de temps ensemble dans le bureau de la directrice. " -> sur ce point là, je suis parfaitement d'accord. Puisqu'elle s'attirent souvent toutes les deux des ennuis.

"Trouver son double, elle est ma sœur de cœur" -> par contre, ça, c'est peut-être un peu trop. Comme je te l'ai dit, ce rôle est déjà occupé par la princesse Lissa, sa moroï.

Voilà, après ce n'est pas dramatique, ce ne sont que quelques modifications à faire. Si tu veux vraiment une description encore plus détaillée du lien qu'elle a avec Rose, ou si tu as des questions à me poser concernant celui-ci afin de pouvoir continuer ta fiche, n'hésite pas à me mp.

Voilà. C'est tout pour moi.
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Avril Lavigne
Crédit : karen-kun (moi-même)
Âge : 20 ans
Statut : Adulte
Localisation : là où je dois être : en compagnie de mon Moroï.
Messages : 117

Virginia Di Murano
Virginia Di MuranoLa princesse aux petits codes
MessageSujet: Re: Victoria L. Hemming    Victoria L. Hemming  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:35

Du nouveau ? Surtout, Victoria, pense à nous prévenir, quand les modifications seront faîtes ! Même si c'est bien dommage, nous ne somme que staffiennes, pas devins XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cel869.wix.com/youngwriter#!home/mainPage
Célébrité : Amy Lee
Crédit : Virginia
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Options : Art slave ~ Initiation à la notion de récupération
Localisation : A l'academie
Messages : 237

Rose Hathaway
Rose HathawayJ'suis pas rousse mais j'suis rebelle
MessageSujet: Re: Victoria L. Hemming    Victoria L. Hemming  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:24

Bonjour ! Je vois que tu as modifié certaines choses, comme nous te l'avons demandé. Lorsque c'est le cas, comme te l'a expliqué Virginia, n'hésite pas à nous prévenir ^^

Donc j'ai jeté un petit coup d'oeil à l'histoire. Ca m'a l'air déjà un peu plus long qu'avant, même si pour moi, ça reste quand même un peu juste. J'ai vu que tu as également corrigé les phrases qui étaient mal tournées. Effectivement, on comprend déjà beaucoup mieux.

Quant à la relation Rose/Victoria, c'est parfait. Cette fois-ci je n'ai rien à redire.

Après, encore une fois, il nous manque le code, que tu pourras trouver dans le réglement ; ainsi que la contextualisation, qui reste encore à modifier.

Voilà, c'est tout pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Victoria L. Hemming    Victoria L. Hemming  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria L. Hemming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy - RPG :: 

De la paperasse, il y en a partout,
L'avantage, c'est qu'ici, elle se range vite

 :: Encore un peu de patience !
-