-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patricia Holmes [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Rachel McAdams
Crédit : Obsession 27
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Options : Art Culinaire et Expression artistique
Messages : 38

Patricia Holmes
Patricia HolmesEtudiants Dhampir
MessageSujet: Patricia Holmes [Finie]   Patricia Holmes [Finie] Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:46

Patricia Laura Holmes
Dévouée corps et âme pour l'éternité

Identity Card
Nom :
Holmes

Prénoms :
Patricia, Laura

Âge :
17 ans, née le 2 Septembre

Race :
Dhampir

Situation :
Etudiante,  Dernière année





The Special One
Droitière, voue un culte pour une Moroï, on la surnomme Patty ...

The Psychic One
Patty est une crème. Tout l'inverse de la moroï à qui elle voue un culte assez étrange. La jeune dhampir est très timide mais elle a réussi à s'entourer d'amis grâce à sa sympathie et son côté serviable. Elle est facilement influençable et croit tout ce qu'on lui raconte. Néanmoins, elle est très courageuse, elle ne recule pas face aux difficultés et n'est pas une grosse peureuse. Elle a souvent des hésitations avant de foncer mais quand il le faut, elle sait faire preuve de spontanéité. Elle est trop gentille et se fait souvent avoir. Elle n'est pas franche pour deux sous et se sent gênée quand une conversation devient intime. Elle n'aime pas trop les soirées mais comme Prue adore ça, Patty se sent obligée d'y aller ... Elle a aussi une volonté à toute épreuve. On peut tout essayer pour la faire tout raconter ce qu'elle sait, lorsque quelqu'un lui confie un secret, elle ne dit rien même sous la torture. C'est une bonne amie sur qui compter et à qui on peut se confier sans avoir peur d'être trahir. Patty tient absolument à servir éternellement « sa moroï », elle serait prête à tout pour rester ses côtés, quitte à se sacrifier pour la jeune vampire. En sommes, Patty n'est pas prête à la lâcher de sitôt. Une vraie pot de colle. Mais il semble que Prue, la moroï, ne déteste pas ça. Au contraire, elle fait faire à Patty tous ses caprices … Auxquels la dhampir obéit sans soupirer.

The Pretty One
Patty est une demoiselle de moyenne taille, bien qu'elle se trouve trop petite par rapport aux autres. 1 m 63 pour 50 kilos tout mouillé, elle a une apparence fragile ce qui trompe la personne qui lui fait face et qui ne la connaît pas. Elle a une peau fort blanche et on la confondrait presque à un vampire. La moindre exposition au soleil d'une trop longue durée, en été et sa peau « cuit ». Elle attappe de sérieux coups de soleil. Elle aimerait bronzer mais ça lui est impossible. Elle a un visage fin, presque enfantile. Elle a toujours un regard naïf sur ce qu'il l'entoure. Ses yeux sont de couleur bleu clair, ce qui lui donne un magnifique visage. Elle n'est pas très sportif mais elle est très agile, pas très forte mais elle court très vite. Son look est assez sobre, elle ne porte jamais de vêtements sexy. Elle est vraiment le contraire de son idole moroï. Patty porte souvent des jeans et des t-shirt à manche courtes accompagné de son fidèle gilet. Néanmoins, l'année dernière elle a eut une folie … Elle s'est achetée une tenue de soubrette. Mais son côté timide l'empêcher de l'enfiler même pour délirer dans une soirée.

The Funny One
Comment ça, tu t'ennuie ? : Une passion étrange pour une Moroï
Color bomb : Vert
It smels like flowers ! : Le parfum de sa Moroï : La rose
*Miam* : Spaghettis bolognaise
*Beurk !* : Une assiette végétarienne
T'as réussis à ramener des bonbons ? C'est vrai ? : Les bonbons qui ressemblent à des fraises
Don't stop the music ! : Classique ...
Dixit moi-même : Euh ... Euh ... / Désolée ...
Don't be afraid : Sa plus grande peur est de perdre sa moroï surtout si elle en est responsable

Sans dessus-dessous : Culotte en coton
Best kept secret : Un secret est un secret ...
Perfection means... : Je suis bien ici et nulle part ailleurs.
Tic, Tac, Toc : Maniaque du ménage, fait tous les caprices de sa moroï
Studies : Matière préférée : Les arts du language et matière detestée (pas si détestée mais un peu) : le combat en pratique.




Contextualisation
Effrayée de ce qui s'est passé au séjour de ski mais elle veut se battre. Elle ne partage pas vraiment les idées de la jeune femme à la cicatrice. Elle a peur pour son idole.

This is the story of my life
1. Le début d'une vie trop calme

Patty est née, il y a 17 ans de ça, en angleterre, dans un petit village près de la mer. Son père, vampire, lui est totalement inconnu. Sa mère n'a jamais voulu lui dire qui c'était exactement. En tout cas, Patty a pu savoir que c'est un joli jeune homme d'une trentaine d'année aux cheveux mi-long noir, l'air mystérieux et sombre et qui avait charmé sa mère rien qu'en plongeant ses yeux dans les siens … La mère de Patty était fantasque et l'est toujours. Elle a avoué n'avoir jamais oublié cette idylle passé trop courtement. Elle n'a jamais dit à Patty de s'éloigner des vampires ni donner des conseils ou d'interdit. Du fait qu'elle avait eut trop tôt sa fille et qu'elle n'avait aucunement le droit de lui interdire ce qu'elle avait fait à son âge … Elle a gardé son rôle de gardien dans une famille de moroï, envoyant sa fille très tôt là où il le fallait.

2. Le départ vers l'Amérique

Son enfance en Angleterre fut très tranquille. Un peu trop remplit de solitude et de tristesse d'être loin de sa mère qui était plus occupée par sa famille moroï que par sa fille, bien que c'était une femme d'un caractère agréable et maternelle. La mère de Patty communiquait beaucoup avec elle, même si elles se voyaient que rarement, elle essayait de garder un contact comme elle le pouvait. Patty, pourtant se sentait extrémement seule sans pour autant haïr sa mère. Car sa mère suivait sa voie, la voie dont Patty allait suivre car on lui apprenait dès à son plus jeune âge qu'il fallait protéger les moroï. Elle finit par vouloir faire comme sa mère qui décida de l'envoyer là où elle-même avait étudié. A Saint Vladimir même.

3. Saint-Vladimir, l'amour pour une idole

Le changement ne perturba pas la jeune fille. Ils parlaient la même langue qu'elle, logique, bien que l'accent soit légèrement différent. Elle finit par s'y habituer et s'y intégrer dès les premiers jours. Et ce fut en milieu d'année qu'elle la vit, celle à qui elle allait offrir sa vie pour l'éternité … Une jeune moroï un peu excentrique, franche et au caractère un peu effronté. Prue Farewell. Elle descendait d'une famille simple de moroï mais vu comment elle se comportait, elle aurait pu se faire passer pour une fille de famille royale …
Comment Patty a pu s'enticher d'une telle personne ? Le soleil et la lune … L'une était le contraire de l'autre et c'était flagrant. Tout le monde se demandait aussi pourquoi car elles n'avaient rien en commun sauf le fait qu'elles acceptaient que l'une accéde à toutes les envies de l'autre sans rien dire. Elles supportaient la situation. Prue adorait qu'on lui fasse tous ses caprices et Patty adorait y répondre et faire tout pour rendre heureuse sa moroï.
Patty espérait vraiment être la gardienne de la blonde. Mais hélas, ce n'était pas elle qui choisissait …
Elle serait prête à tout pour l'être.



As a Conclusion
Toutes les bonnes choses ont une fin

Célébrité qui représente votre personnage : Rachel McAdams
Code du règlement : [OK, ça marche, Virginia]

Irl (facultatif)
Tu t’appelles... ? Rebecca
Tu as ... ? bientôt 24 (dans deux semaines et demi maintenant)
As-tu lu les tomes 1 et 2 (voire plus) de Vampire Academy ?  Les deux premiers tomes, je compte prochainement me procurer les autres Razz
Si, qu'en penses-tu ? J'adore cette saga ! J'ai lu les deux premiers en moins de deux mois (mon record ! D'habitude, je lis un livre en trois quatre mois Smile)
Comment as-tu découvert le forum ? Recherche sur google, je voulais voir si il y avait un forum RP sur la saga, j'y croyais pas et j'ai été surprise ! J'ai réfléchit longuement et je me suis lancée (malgré le nombre de forums à mon actif mais no stress, je serais active Smile)
Qu'en penses-tu ? J'adore le rouge et le noir. Le petit point négatif serait le surtrop de sous-forums … Mais ce n'est que mon avis.



Dernière édition par Patricia Holmes le Dim 27 Oct - 16:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Avril Lavigne
Crédit : karen-kun (moi-même)
Âge : 20 ans
Statut : Adulte
Localisation : là où je dois être : en compagnie de mon Moroï.
Messages : 117

Virginia Di Murano
Virginia Di MuranoLa princesse aux petits codes
MessageSujet: Re: Patricia Holmes [Finie]   Patricia Holmes [Finie] Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:03

Bonjour miss !

Ben écoute... Je n'ai pas vraiment de reproche à te faire. Le seul, c'est la longueur de ta description physique, un peu en dessous du minimum demander, mais bon, après tout, ce n'est pas vraiment dramatique.
J'avoue que je le trouve très courte, mais bon elle est réglementaire alors tu as mon approbation. 'Manque plus que l'avis de Rose ou Lissa.
Revenir en haut Aller en bas
http://cel869.wix.com/youngwriter#!home/mainPage
Célébrité : Amy Lee
Crédit : Virginia
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Options : Art slave ~ Initiation à la notion de récupération
Localisation : A l'academie
Messages : 237

Rose Hathaway
Rose HathawayJ'suis pas rousse mais j'suis rebelle
MessageSujet: Re: Patricia Holmes [Finie]   Patricia Holmes [Finie] Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:39

Bonsoir !

Comme promis, je viens de finir de lire ta fiche. Et je te dirais la même chose que Virginia, la description physique est un peu courte, mais bon, ça reste raisonnable et n’empêche pas ta validation. Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Rachel McAdams
Crédit : Obsession 27
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Options : Art Culinaire et Expression artistique
Messages : 38

Patricia Holmes
Patricia HolmesEtudiants Dhampir
MessageSujet: Re: Patricia Holmes [Finie]   Patricia Holmes [Finie] Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:54

Merci !!!

Décrire un physique n'a jamais été mon fort ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Amy Lee
Crédit : Virginia
Âge : 17 ans
Statut : Etudiant
Options : Art slave ~ Initiation à la notion de récupération
Localisation : A l'academie
Messages : 237

Rose Hathaway
Rose HathawayJ'suis pas rousse mais j'suis rebelle
MessageSujet: Re: Patricia Holmes [Finie]   Patricia Holmes [Finie] Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:25

Je compatis. C'est mon cas également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Patricia Holmes [Finie]   Patricia Holmes [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patricia Holmes [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy - RPG :: 

De la paperasse, il y en a partout,
L'avantage, c'est qu'ici, elle se range vite

 :: Que les joueurs... Jouent !
-