Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saraella Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Kristina Pimenova
Crédit : Virginia
Messages : 1

Saraella Pierce
Saraella Pierce
MessageSujet: Saraella Pierce   Saraella Pierce Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:36

Saraella Pierce Nom
Une phrase qui pète !

Identity Card
Nom :
Pierce

Prénoms :
Saraella

Âge :
XXX ans, né(e) le jour mois année

Race :
Strigoï


Situation :
Etudiant(e), année ou Adulte, métier





The Special One
Gaucher ? Daltonien ? Chieur(euse) professionnel(le) ? Meilleur rouleur(euse) de pelle de l'Académie ? Autre titre de noblesse étudiante ?
Un p'tit sobriquet trop kawaï ?
Tout ça, c'est par ici !

The Psychic One
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA

The Pretty One
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA

The Funny One
Comment ça, tu t'ennuie ? : Une passion pour les fleurs ? Pour la collection de vernis à ongle ? Raconte !
Color bomb : Couleur préférée. Arc-en-ciel ne marche pas
It smels like flowers ! : La sueur de ton petit ami ? la flacon de parfum que ta meilleure amie Moroï de Sang Royal t'a offert et que tu ne pourras jamais te payer ? Quelle est donc la senteur qui te fait planer ?
*Miam* : Ton plat préféré... Que tu ne trouveras jamais à la cantine de Saint Vladimir...
*Beurk !* : Le plat que tu déteste... Mais évidemment, la cantine ne compte pas, il y en aurait trop !
T'as réussis à ramener des bonbons ? C'est vrai ? : Ta friandise préférée. Oui, une seule ! ... c'est sur, hein ! =D
Don't stop the music ! : Fait tourner la playlist ! Euh non, c'est abusé, disons plutôt la chanson qui te définis, ou une des !
Dixit moi-même : un mot ou une expressions souvent employée par le personnage... Même si pas très poli
Don't be afraid : La plus grande peur.

[questions supplémentaires, optionnelles]
Sans dessus-dessous : Côté sous-vêtement, t'es plutôt slip ou caleçon ? String à dentelle ou culotte en coton ?
Best kept secret : On a tous un secret inavouable, vas-y-crache le morceau !
Perfection means... : Ce que t'aurais préféré faire au lieu d'être là.
Tic, Tac, Toc : Manie, mauvaise habitude à la limite du trouble obsessionnel compulsif.
Même pas vrai, d'abord ! : La rumeur la plus répandue sur votre personnage, mais c'est faux ! Ou pas..
[spécial étudiants] Studies : Matière préférée et matière détestée.




Contextualisation
Debrief très rapide sur l'opinion de votre personnage dans les derniers événement. Moroï Royal effrayé ? Désireux de se battre ? Etudiant Admirateur de Rose Hathaway ? Aucune limite, ni maximum ni minimum : ça doit être vraiment court.

This is the story of my life
De la naissance à l'état actuel du personnage. Son histoire tout entière sans rien oublier. 500 mots minimum.

Afin d'optimiser la déconcentration durant la rédaction de votre fiche, le staff de ce forum à choisit de remplir toutes les parties vides de texte cohérent et hypnotisant. Vous appelez ça du sadisme ? Il va falloir vous y faire, parce que le staff d'ici est comme ça. Les petits pièges vicieux comme celui-ci, c'est notre fort. Sachez également que nous rions énormément à la seule idée que vous puissiez lire ce paragraphe insensé au lieu de rédiger votre description. D'autant plus que ce n'est absolument pas la partie de la plus simple de la fiche. Comme quoi, cela aura servit à autre chose que vous faire perdre votre temps et faire fonctionner le "overflow" de la "div". Si vous n'avez pas compris la phrase précédente, vous êtes sain d'esprit. Ou pas... Mais en tout cas, vous n'y connaissez rien en html et c'est plutôt bon signe pour votre vie sociale.



As a Conclusion
Citation libre, mais si vous n'avez pas d'idée, vous n'avez qu'à laisser "Toutes les bonnes choses ont une fin".

Célébrité qui représente votre personnage : Kristina Pimenova
Code du règlement :

Irl (facultatif)
Tu t’appelles... ? Aurore
Tu as ... ? 17 ans maintenant (ben oui, j'ai grandi depuis la fifiche de Kristhounet)
As-tu lu les tomes 1 et 2 (voire plus) de Vampire Academy ? J'ai tout luuuuuuuu, et j'ai presque tout acheté !!!
Comment as-tu découvert le forum ? J'y suis déjà Razz
Qu'en penses-tu ? Pfff...je sais pas pourquoi je m'inscris encore une fois...  lol!

Revenir en haut Aller en bas
 

Saraella Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kristh Pierce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy - RPG :: 

De la paperasse, il y en a partout,
L'avantage, c'est qu'ici, elle se range vite

 :: Encore un peu de patience !
-